Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Frequence & Nettoyage de vos Micron Bag

Messages recommandés

Je nettoie en règle générale 1 fois par semaine mon micron bag.

La méthode:

Je le passe sous l'eau brulante et je le frotte contre lui même. Ça c est pour le micron bag TUNZE car il est super rigide, pour un Micron Bag plus souple, je le retourne et sous l'eau brulante.

Sinon c est machine a laver a 60° sans produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De meme je le nettoye une fois par semaine eau brulante sous le jet ultra puissant style karcher du pommeau de douche .
ton diametre ?
est ce que ca t 'es deja arrive a ce qu il soit sale de moins d une semaine et que leau deborde du micron bag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'arrive souvent !!!!!Mais chuuuttttt!!!!
Le diamètre de mes Microns sont 10Cm Vendredi j ai siphonner ma Cyano et j ai mis a la machine ceux a 3.80€ a 90° bon et bien il a chargé mais ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Guy-M a écrit:
Ca m'arrive souvent !!!!!Mais chuuuttttt!!!!
Le diamètre de mes Microns sont 10Cm Vendredi j ai siphonner ma Cyano et j ai mis a la machine ceux a 3.80€ a 90° bon et bien il a chargé mais ça va

si ca t'arrives souvent ca me rassures mais chuttt c'est notre secret à nous Very Happy
cela veut dire quoi pour toi malgré tout les pierres meme apres x temps sedimentent encore et toujours cela est un signe de pierres de mauvaise qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton micron bag est trop fin peut etre, a ce moment faut changer pour prendre un a mailles plus large, pour moi, c est certainement du a mes déplacement de pv s ou pompe qui virent beaucoup de sédiments.

mais 1 changement +/- 1 fois par semaine est une utilisation dite: Normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...