Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exocet

platy comportement très curieux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans mon bac de 100 L parmis mes poisson, j'ai donc un mâle platy mais qui est extrêmement curieux, je m'explique ...
Il se planque tout le temps ou se plante dans des coins de l'aquarium sans bouger, il ne semble pas aller mal et ne présente à priori aucun soucis de santé. De plus, il garde sa nageoire caudal quasiment tout le temps repliée et non déployée !!! et ne s'approche quasiment pas des femelles. affraid (mais il a ptet raison !!! )
bref, mâle peureux qui aurait peur des molly simplement ? ou autre chose ?
Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est malade , de quoi chè po ! mais j'avais Une femelle avec le même comportement , mais elle était pleine et elle est morte après avoir lâché une quinzaine de bb . Tu es sur que c'est un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien un mâle !!! physiquement en tout cas il ne présente aucun symptôme (extérieur).
Je vais le transférer ce soir dans mon 60L voir s'il reste toujours aussi "timide", mais ça fait 1 mois qu'il est comme ça, depuis que je l'ai tout comme les 3 femelles qui elles virevoltent partout.
affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 femelles, 1 plus jeune que lui à priori et les 2 autres sont un peu plus âgées, il semble aussi...
Je l'ai transféré avec la petite femelle dans le 60 L même si elle ne présentait pas le même comportement.
Il en est à carrément se planquer derrière les plantes à des endroits presque inaccessibles.
Donc, outre se comportement de "mauviette" le fait comme je disais plus haut, que sa nageoire caudal n'était déployée que rarement était étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...