Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margaux9

Probléme artémia

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de m'acheter le kit "Artemio Set" avec des œufs déjà salée. Le kit est très bien, j'ai eu énormément d’éclosion et j'ai pas eu de problème pour récolté. Mais je voudrais les élevés et qu'en je les mets dans un bac à par (avec de l'eau salée 30g pour 500ml) ils ne survivent pas. Il faut que je les élève car mes axolotl ont pondu hier cheers et je voudrais essayer dans élever.
Vous auriez quelques conseils??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est jamais fait d'elevage d'artemia je ne peut malheureusement pas t'aider .

peut etre que les plus agueri pourront t'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi je ne les garde pas je fais simplement un roulement, je n ai pas acheté le kit je me suis fait ça maison, j ai pris 4 bouteilles vides ( tu peux le faire avec 2) j ai coupé le cul des bouteilles ensuite tu fais un petit trou dans les bouchons pour faire passer ton tuyau d air soit tu fais un trou un peu plus petit et tu le rentre en force (ce que j ai fais pas besoin que tu fasses de joint c est étanche) soit a la bonne dimension et tu colmate au silicone. Après tu te fais un socle pour faire tenir les bouteilles a l envers et tu en remplis une et la seconde le lendemain et ainsi de suite et tu a ton roulement.Pour l eau je ne m embête pas je récupère de l eau de mer je la prend dans les étang( je sais pas si on peut appelé ça un étang) autour de la mer avec un peu d algue.Tu les laisse dans une pièce a température ambiante comme ça pas besoin de chauffage et toute les 48h grand max tu as tes nauplies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses que tu devrais regarder un peu au dessus de la page des post alimentation , il y a un lien de kris34 sur la ferme aux microbestioles , forum mysis NeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites nous un petit CR avec photos ça pourrait intéresser des membres.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour élever des artémias, il faut un bac chauffé sans filtre & acheté de la nourriture pour artémias ce sont des micros algues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...