Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterlolo

guide crevettes pdf

Messages recommandés

Salut à tous, voici comme annoncé le petit guide ( environ 30 pages) sur la maintenance, l'identification, les croisements des crevettes d'eau douce !!
Bon ce guide est à sa version donc j’attends vos suggestion pour l'améliorer, le corriger, l'optimiser afin qu'il réponde aux demandes et réponde aux questions.
En effet, je n'ai rien inventé, c'est juste le fruit de recherche, que j'ai rassemblé, toutes les images, tableaux, graphiques ont été emprunté sur le net, site, forum,....
Sans eux il n'y auraient rien !! Donc merci

http://www.fichier-pdf.fr/2012/02/09/guide-crevettes-v1/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment nickel
En plus c'est très bien expliqué , avec de magnifiques illustrations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis BRAVO.



je pense que t'on PDF va etre utile a beaucoup de personnes , et meme ceux qui savent le liront quand meme tellement il est clair et precis.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car franchement très bien
par contre à force dans le bac de sélection tu dois vite te retrouver avec une multitude de juvéniles "déclassées" par rapport à ta selection voulue initialement qu'en fait on?
car en les laissant entre elles vont s'hybrider
donc 2 bacs c'est vraiment un grand minimum pour faire serieux et régulièrement il faut "nettoyer"
j'avais aussi lu que certaines espèces acceptaient et réclamaient des sols techniques alors que d'autres les craignaient peut -être un petit astérisque prevenant les sols recommandés par espèce serait une bonne chose
mais en tout cas bravo il y a encore bq de chinois pour moi mais diable que c'est interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bien
bon moi j'aurais plein de question sur l'aquarium ideal pour faire cela
comment bien le réaliser sol eclairage plante et tout le reste

mais en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul à être une truffe pour pas avoir réussi à téléchargé ( j ai choisi la truffe ça à au moins de la valeur ) . Je l ai téléchargé mais c'est de l'anglais et j'y entrave rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand la page s'ouvre il faut descendre et ne pas faire télécharger desuite sinon c'est le logiciel que tu va télécharger
descend un peu et tu pourras voir télécharger fichier et la c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...