Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loudonvert

Questions sur la Nymphéa.

Messages recommandés

salut frangin les nymphéa sont surtout des plantes pour bassin et il leur faut beaucoup d'espaces pour s'epanouir et beaucoup de lumière , j'en ai dans le bassin , bisous a tous a+++jc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut frangin. Oui ça grandit bien, j'en ai vu chez Animalis des rouges dans un bac de 100L elles sont vraiment belles. Le vendeur m'avait dit qu'elles n'étaient pas gourmandes et qu'il fallait les tailler.

Mais je me renseigne bien avant d'en acheter. Bisous à tous. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention au vendeur , qui vendrait pére et mére.

sinon de se que j'ai vus

éclairage = moyen

resistance = bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaux un bonne éclairage,car sinon les feuille vont avoir tendance a monter a la surface pour chercher de la lumière et tu n'obtiendra pas un beau massif. de plus si tu prend un nymphéa rouge il va justement perdre sont joli rouge si il manque de lumière.

un sol nutritif ou des boulette d'argile seront les bienvenue car s'est une plante a bulbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous. Oui j'ai un sol nutritif, on m'a dit que c'est une plante à bulbe mais qu'à la saison elle pousse très peu. Il faut que je mette la photo de mon bac.

Mais comme je l'ai dit à Renaud, je ne me rappelle plus comment mettre une photo. Merci A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu clique sur : heberger une image

- parcourir (il faut trouver la ou les photos dans ton PC)

- envoyer



aprés tu clique sur : image

-clic droit dans le rectangle

-coller

clic : OK



et voila ta photo est sur le forum.

pense avant a la reduire (ta photo) au format "page web"



bon courage bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christian pourquoi veut tu mettre cette plante dans ton bac elle va être malheureuse car c'est une plante pour bassin qui prend beaucoup de place tu fais une bêtise met autre chose mais pas ça moi j'en ai une dans le bassin et dans une poubelle dans l'eau bisous a++++jc et odette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut frangin, ne t'inquiètes pas rien est fait. j'essaye de mettre une photo du bac et de nos belles carpes, mais ça ne marche pas, pourtant je fais comme Renaud me l'a bien expliqué,mais rien à faire. Pourtant j'en ai envoyé à Vincent et Dimi ça a marché. Je vais refaire la manoeuvre. Bisous à tous. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut très bien maintenir un nyphéa dans un aquarium ! je ne vois pas le problème...

ce ne sont pas tout a fait les même nénuphar que la trouve dans les bassins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, j'ai réussi à mettre quelques photos en éditant mes posts précedent.
J'en mettrai une du bac. A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez de quoi les gars en fait ???

Pourquoi loudonvert tu as mis 3 fois les memes photos ?? Est c est quoi ses photos de carpe, quel rapport avec vos plante ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un peu de boulot pour toi Kris!!! ..........

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous. Mille excuses j'ai mis le bac pour voir si je pouvais rajouter une nymphéa dans ce 140L. Pour les carpes Renaud me demandait des photos.
Désolé de chambouler les sujets. merci à Kris34. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...