Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick 34

impermeable?

Messages recommandés

Salut , je veux retiré la bache bleu de mon bassin , mais ne pas la remplacé par une noire pas plus jolie à mon gout .
Comment ètanchèisè mon bassin ?
Peut on le faire avec de la terre glaise que je récupère dans les marais ?
J'ai entendu parler aussi d'argile , si oui ou en trouvé ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, tu sais que je ne bricole pas, donc si tu ne veux plus de bâche en plastique, je ne sais que te dire.
Tu veux pas le faire en ciment et mettre après un truc (peinture, enduit ou autre) qui étanchifierait?
Fais gaffe si tu vas dans les marais de pas tomber dans des sables mouvants. Prends ton portable si tu y vas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au prix de mon portable je préfère mourir seul Twisted Evil
merci de m'avoir répondu au moins , j'ai le chic de poser des questions dont tous le monde se fout . je le veux pas en béton non plus , je sais je suis casse mais le plus naturel possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, si tu veux pas ça non plus, tu peux essayer avec ta terre des marais, je te passerai mon portable, il est pas cher et les marais sont pas loin de chez moi.
A mon avis, tu auras quand même des pertes d'eau, j'avais fait juste un trou dans mon poulailler à l'époque où j'avais des canards (que n'ai-je pas eu?) , a force d'y mettre de l'eau et eux leurs saletés, ça arrivait à tenir et à faire une espèce de pellicule sur la terre, mais il fallait rajouter de l'eau de temps en temps.
De l'argile peut-être , où en trouver, as-tu essayé de taper ce nom sur ton moteur de recherche pour voir?
Désolée je n'ai pas d'autre idée, mais il me semble qu'il y a pas mal de paysagistes sur ce forum, ils pourraient bien te donner une idée eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bè oui ! il y à même des pro du bassin ils ont peut être pas vu le post , j ai encore le temps je patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...