Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Mon futur Bébé

Messages recommandés

Je vous présente mon futur petit bébé chiant. Boxer mâle.
Une belle tripe!!

Pouvez vous m'aider a lui trouver un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est joli ! si ca pouvait rester bébé lol.

pour les nom tyzon ou tison , je ne c est pas comment on l'ecris lol je trouve ce nom sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours sortir de l'ordinaire Smile Paséo c est Catalan comme je suis Wink

Paséo = Issue de l'espagnol et la tauromachie Paséo c est la Promenade (dans l arène le cheval Paséo)

Voili voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te contrarier pour le choix du nom de ton chien, il te faudrait choisir un nom commençant par la lettre H, cette année, à moins qu'ils ne la sautent et passent à I directement. il faut le regarder.

Paséo c est Catalan comme je suis
Ha, ha, un catalan , ça c'est interessant...J'ai justement mangé chez un compatriote à toi vendredi( après la défaite contre nous les montpelierains), une "ouillade", tu dois connaître...
De plus paseo c'est espagnol, non? Faudrait savoir, vous voulez plus les corridas les catalans, non? lol!
Bon, trève de plaisanterie, si ton chien est pure race c'est mieux que tu trouves pas H. J'ai moi même un boxer de 9 mois, Ghost, c'est adorable, mais bonjour les bêtises. Bon courage. D'un autre côté il n'y a pas plus affectueux, j'ai failli appeler le mien Glu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec nicole 2 , sa depend si tu veux garder la lignée du chien si il est de race et si tu le confirme au loof , apres tu fais ce que tu veux
tu veux pas que l'on s'en occupe aussi Laughing ok
en tout cas , belle petite boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rire, vous pensez pas que je vais donner un nom a mon chien en H sous pretexte que c est l année des H!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave!!! Il n'aura pas la confirmation LOF, mais 5 Dalmachiens, sont LOF sans confirmation et on des noms que nous avons choisit!!!

Moi je veux un chien d'amour, pas un chien de concour, a mes yeux ce sera le plus beau!!

Pas vrai????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite boule de poils.

Un boxer c'est trop cool comme chien, tu vas pas t'ennuyer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en H se serai plutot Héros ou Hypocrate!!

Non je l'aurai le début avril il est né le 02 Février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heros c'est bien, hypocrate quand il va falloir que tu lui cries pour te faire obéïr,ou que tu l'appelles pour qu'il vienne ça risque d'être un peu long à dire et ça finira en hypo, remarque c'est pas mal non plus hypo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club des possesseurs de boxer^^ pour sur tu vas pas t'ennuyer!
HYDRO c'est pas mal non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HYDRO c'est pas mal non plus lol


Bonne idée, ça, car hippocampe ou hypocrate, ça va finir automatiquement en hypo ou hippo et hyper conviendrait plus à un boxer que hypo, tu t'en apercevras vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il y ait une consonance qui frappe dans le nom pour le rappel , hipo a la rigueur , sinon essaie avec Hiroshima si c'est une tite bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore vu ton post Embarassed
Il est trop beau !!!

Par contre le seul truc que je n'aime pa chez les boxers , c'est que se sont de véritables usines à gaz , si tu vois se que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@santarem a écrit:
, c'est que se sont de véritables usines à gaz ,

Pas de problèmes avec le mien, les chiens maintenant sont nourris avec des aliments spéciaux pour eux et même différents par races !!!Il suffit dene leur donnner que ça et pas d'autres trucs style os, biscuits ou autres friandises. 2 repas par jour, pas de soucis, à moins que ça les prenne en vieillissant car le mien n'a que 9 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...