Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colette371

nitrate fluval

Messages recommandés

je suis entrain de préparer mon sol pour faire un bac planter. et je veux metre du nitrate de fluval, se son des jenre de petite bille de terre ou de tourbe.je me demande si je doit rajouter quelque chose pardessus, ou je peux planter comme ca .ses mon premier bac planter que je fait merci de vos conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Colette,
Je ne connais pas "nitrate de fluval" , j'ai un peu regarder sur le net et la plupart dit que ca se mets dans le filtre ? scratch

Pour tu ne mets pas un sol nutritif ? du commerce ou qu tu fais toi....
Mais je crois que chez toi, c'est chère dans les animaleries, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Salut Colette,
Je ne connais pas "nitrate de fluval" , j'ai un peu regarder sur le net et la plupart dit que ca se mets dans le filtre ? scratch

Pour tu ne mets pas un sol nutritif ? du commerce ou qu tu fais toi....
Mais je crois que chez toi, c'est chère dans les animaleries, non ?
oui ses chère mes je nai pas le choix .ici ses tout se que je trouve , et moi je veux un sol nutritif .pour ne pas me limiter pour les sorte de plante , je tenvoie une photo du subtrate que je te parle .il en parle sur internet.[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi colette tu n'as pas de terre de bruyère, d'argile et de sable dans ton bled?
bon après il te faut voir ce que tu veux mettre comme plantes
tu privilègies des plantes qui se "nourissent" via les feuilles et tu peux te passer de sol nutritif limite tu peux mettre des boules d'engrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jl30 a écrit:
pourquoi colette tu n'as pas de terre de bruyère, d'argile et de sable dans ton bled?
bon après il te faut voir ce que tu veux mettre comme plantes
tu privilègies des plantes qui se "nourissent" via les feuilles et tu peux te passer de sol nutritif limite tu peux mettre des boules d'engrais
j'ai les deux plante, ceux qui se nourice par les feuille, et dautre qui demande un sol nutritif. il non pas ce jenre de terre, ses quisement un miracle que j' ai pue avoir du nitrate. sa ma prix un moi avant de lavoir, ici le seul magasin qui il a il ne connaisse rien ,il ne comprenne pas se que tu veux . alort ses la raison pour la quel j ai besoin de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez le 220v et l'eau courante?
les gens vivent encore avec des peaux d'animaux dans des tipis comme dans les films!
ça te reviens trop chère en port via internet?
je te demande cela ,car via certains sites ebay entre autre, tu peux commander via la toile à peu de prix :des accessoires à bangkok
bon après la sécurisation!!!! je ne sais pas mais cela a l'air sérieux
bon idem kris, ton nitrate de fluval je ne connais pas.
par ccontre j'ai trouvé cela
tes compatriotes l'utilisent à divers degrés de satisfaction

http://aquariophiliedquebec.forumactif.com/t4079-fluval-stratumqu-en-pensez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé sur internet concernant ce produit que je ne connaissais pas non plus.Tu dois aussi pouvoir lire tout ça sur ton sac ou du moins lire sa composition.Si je l'avais connu avant, je l'aurais peut-être pris pour mon bac à crevettes.
En plus si tu vas sur le site que t'indiques mon ami gardois JL 30, tu verras les commentaires de gens l'ayant utilisé. Donc, tu l'as, tu peux le mettre mais fais comme ils te disent, mets une moustiquaire et du sable dessus car je peux te dire qu'un substrat qui remonte et fait de la poussière sans arrêt dès que tu bouges quelque chose dans ton bac ou que tu changes de l'eau c'est pas la joie. Crois en ma propre expérience et commande ce qui te manque sur internet puisque tu as l'ai d'être dans un trou encore plus perdu que mon ami gardois;


Substrat Fluval Stratum pour aquarium de crevettes
Substrat actif pour aquarium de crevettes à la structure poreuse, idéal pour l'implantation de bactéries, favorise un pH naturel et légèrement acide

Le substrat Fluval Stratum pour crevettes est idéal pour les bacs à crevettes et les aquariums plantés, puisqu'il présente une structure fine, légèrement poreuse, qui ne s'agglomère pas. Du fait de ses propriétés optimales, ce substrat d'aquarium offre un terrain propice aux bactéries nitrifiantes, qui se fixent et se développent dans les grands espaces. ...plus d'informations...

Aucun avis n'a été rédigé pour le moment

Votre avis est important
Ecrivez un avis

Photos du produit prises par nos clients

Téléchargez votre photo du produit Zoom
Produit Article Prix € (TTC) Quantité Acheter
- 4 kg (pour aquariums de crevettes) 207520.1 Prix habituel 18,99 €
Prix promo 15,99 €


Suite de la description du produit:


Avantages du Substrat Fluval Stratum :

convient parfaitement aux crevettes et autres invertébrés (crabes, escargots)
grande surface pour l'implantation des bactéries
favorise un pH naturel, légèrement acide
assure la croissance des crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Substrat Fluval Stratum, j'ai regarder pas mal d'avis et beaucoup le dé conseil (et bizard ils en parle que au Quebec...)

Tu n'as vraiment rien d'autre dans cette animalerie ?


Mais je pense que tu devrais trouver dans une jardinerie de la terre de bruyère, de argile et du sable pour le faire toi même ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ceux qu'ils l'utilisent, disent qu'il a tendance à jaunir l'eau , s'agglomérer et à faire des espèces de boulettes molles
bon après c'est ce que j'ai lu
et comme d'hab
notre nicole nationale allait mettre mettre cela dans son bac
sur qu'un polonais qui demanderait s'il peut mettre une fourche de fumier dans le fond de son bac et bien notre Nicole2 en mettra aussi dans le sien si on met une moustiquaire entre les 2
mon dieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur qu'un polonais


Que vient faire le polonais là dedans? Je te signale qu'il y a sur le site que tu indiques quelques (rares certes) personnes qui en sont contentes, puis d'ailleurs toi aussi retourne à ton ouvrage, tu as un meuble à monter, non? Vivement les photos qu'on voit ce dont tu es capable toi, avant de critiquer les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...