Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick 34

ramirezi pas en forme

Messages recommandés

Salut petit appel au secours , mon mâle rami n'est pas en forme ça fais plusieurs jours qui se tient au fond , il bouge pas , il mange pas , les premier temps il défendait son territoire donc je pensais à une ponte , mais depuis il se cache il devient terne . Peut il s être blessé avec l'ancistrus lors d'un affrontement . Que faut il faire pour un mise en quarantaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible qu'il se soit blessé pendant un affrontement où il protégeait une ponte, ou peut être il est tout simplement malade. ce sont des poissons fragiles. essaie de voir si tu vois quelque chose d'anormal sur lui, peut être un parasite, ou des vers. Moi une fois j'avais eu un ramirezi de malade, un peu comme le tiens et j'avais mis du sel que j'avais trouvé en animalerie car le vendeur m'avait dit qu'en rajoutant du sel la densité de l'eau allait augmenter et les parasite n'aimait pas ça et ça avait plutôt bien marché mais bon après es ce juste une coïncidence ou pas je peux pas te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les boules ce matin je l'ai retrouver mort , je suis rentré a 5 h il vivait et a midi il était mort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton poisson, je sais que tu en étais fier et que tu l'aimais bien.
Si tu as encore la femelle attends quelques temps voir si c'était une maladie ou un accident avant d'en racheter un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad désoler pour ton titi
+1 avec nicole et vincent , attend un peu avant de lui retrouver un male car si c'est vraiment pas terminer ton soucis ce serait dommage de tout perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...