Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicromon1

ma ménagerie

Messages recommandés

Je viens vous présenter à mon tour mes animaux de compagnie car de voir la chienne boxer Dixie de Seb je me suis dit que dans quelques temps on pourrait faire des affaires et avoir plein de bébés boxers...
Je vous présente donc Ghost, boxer de 9 mois (pas encore fini donc) qui lui aussi fait son lot de bêtises. Disons qu'il ne faut pas le laisser seul de jour, même si ma chienne bâtarde de la plus belle espèce (maman était boxer quand même mais papa...?) lui tient compagnie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après Ghost les autres quand même :Kitty, la chèvre naine qui soit disant était pour ma petite fille...

Vanda, croisée boxer (mais bien croisée quand même


Désolée,je ne rouve pas de photos de ma chatte noire Cachou prise à la SPA il y a maintenat trois ou quatre ans, ce n'est que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute cette ménagerie ne te rend pas chèvre ?

Tu peux pas savoir à quel poiint quelquefois, mais pas plus que certains bacs qui n'en font qu'à leur tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Je vous ai fait grace des poules et pigeons et n'ai pas trouvé dans quel dosier était la chatte. C'est bon, ça occupe.
J'ai eu jusqu'à 3 chiens et 2 chats (heureusement sans boxer à l'époque) mais j'habite en pleine campagne, ça aide;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petites bêtes sunny mais discrètes pas une ne m'a accueilli quand je suis venu , à part toi , mais je ne te considère pas comme une bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bien d avoir des animaux , comme sa.
Mon père aussi à : poules , pigeons , canards , dinde , oies , lapins , chèvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick,
La prochaine fois que tu viens je lâche tous mes fauves. Les chiens sont la plupart du temps dans les champs avec mon mari et là chèvre a un grand enclos, sinon, bonjour les fleurs et les arbustes du jardin. Mais je promène tout ce monde ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père aussi à : poules , pigeons , canards , dinde , oies , lapins , chèvres.


Bon, là, je crois que je suis battue... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

elle a quel age ?

________________________
si c'est pour la manger à Pâques , comme cetains du forum voulaient le faire l'an dernier, elle sera trop dure.
Non,; plus sérieusement elle a un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...