seyarus 0 Posté(e) le 7 mai 2012 @Guy-M a écrit: De plus, je crois que les astrenias mangent la coraline.exact! ce qui entretient les pierres, vu que la coraline ne les bouches pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ouwwwaaaa c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore !! je suis fan de cette bébête Merci pour les infos et cette vidéo, comme dit Guigui elle est très parlante Avec les poissons ou autres habitants ca ce passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 9 mai 2012 depuis que j ai des asterinas dans mon bac je n ai plus d eponges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyarus 0 Posté(e) le 9 mai 2012 @moukael a écrit:depuis que j ai des asterinas dans mon bac je n ai plus d epongesJe ne pense pas que ça soit la cause ...tu a vu le nombres d'asterinas quz j'ai..! Et pourtant j'ai au moins une dizaines de souches d'eponge dans mon bac.. dont deux qui commence a avoir de belle taille meme si elle sont cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyarus 0 Posté(e) le 2 juin 2012 voila une petite video prise ce soir pour vous donner des news sans faire de long discourt....comme vous le verrez, tous va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Top ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Magnifique quelque belle pieces quand tu boutures fait signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Toujours aussi joli Au vu de la vidéo la qualité de ton eau à l'air très bonne.Avec tous ces coraux et autres, apportes-tu des suppléments de minéraux, oligo-élements,...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyarus 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut salut!! merci les gars!Vince34: pour les boutures c'est quand tu veu par contre c sur demande, ça evite les boutures qui reste et devienne enorme sur le support...jmfr34: pour mon eau... euh... en tehorie ellle a l'air bien vu les coraux... mais en pratique j'ai pas fait de teste depuis au moins 6mois.... je devrai peu etre en emmenner un peu chez tibault pour voir ou j'en suis...je me fie a la pousse et les ouleurs des coraux, et temps que tous va bien, je m'inquiete pas. lolen tous cas, aucun ajout! juste un changement d'eau regulier...voila, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 3 juin 2012 @seyarus a écrit:en tous cas, aucun ajout! juste un changement d'eau regulier...voila, voila Ton sel, si c'est un spécial récifal, doit être en partie supplémenté d'après ce que j'ai lu.Ceci explique peut être cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci c'est cool le jour ou j'aurai changer mon bac et que j'aurai besoins de coraux je te ferait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Toujours aussi joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Superbe bac avec de très belle pièce,quand j'aurait mon éclairage définitif je te ferais signe pour des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites