manu-30 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Salut a tous Une petite présentation du nano 25 l consacré spécialement aux crevettes Aquarium 25 litres panoramique Marque superfish Pompe interne 50-100 litres (environ 200 L heures )Eclairage led 3Watts 12V Sol Flora base eau 80% eau osmosé le reste ...robinet flora base donner fabricant ( sol nutritif et substrat ... ne pas laver avant utilisation..)pour ma part j'ai proceder pour enlever un peu la poussière avec le passer sur tamis et ensuite le mettre dans le cube sa va de soi .mise en eau mais cette fois ci un peu plus délicatement que sur le 30 litres dans le filtre masse filtrante d'un autre aqua histoire d'accelerer un peu je vous tiens au courant de la suitemanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Manu revient en force vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bon bé on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 4 mars 2012 +1 avec tout le monde !! vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 5 mars 2012 OUI et la suite tu conte mettre quelles crevettes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 5 mars 2012 SalutJe suis curieux de voir ce que donne ce type d'éclairage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 9 mars 2012 salut a tousvoila un peu de plantation enfin une paire de brin de L'Eriocaulon septangulairede l'Utricularia graminifoliade Hemathius micranthemoides une anubia nana fixer sur roche de lave ..je vous mets des photos dés que possible jmfr34 moi aussi j'aimerai bien voir se que sa donne le carpiste en principe des crevettes TWBM ressemblant au red cristalmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mars 2012 On veut des photos !!! Manu t'es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 14 mars 2012 kris34 a écrit:On veut des photos !!! Manu t'es ou ? salutpas moyen de mettre la main sur mon chargeur apn donc j'essaye avec l'apn de ma fille voila pour le moment j'essayerai de remettre une paire de photos quand j'aurai retrouver le chargeur et que sa pousse un peumanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'aime bien. J'aurais toutefois décalé la roche au moins un peu sur un côté pour éviter l'effet de symétrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 14 mars 2012 @jmfr34 a écrit:J'aime bien. J'aurais toutefois décalé la roche au moins un peu sur un côté pour éviter l'effet de symétrie salut Jean-mieffectivement tu as raison je vais essayer de la déplacer un peu et la relever légérement manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est belle ta pierre c'est quoi ? Bon on va attendre que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 14 mars 2012 @patrick 34 a écrit:Elle est belle ta pierre c'est quoi ? Bon on va attendre que ça pousse salut patrick oui effectivement faut que sa pousse un peu pour la pierre alors la je ne pourrais pas te dire le nom j'ai trouvé sa sur Nimes dans une animalerie et c'est vrai que sa donne un peu de couleur et sa rend assez bien manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 AH!! Sa commence à prendre tournure Vivement que tout est poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'aime bien aussi Maintenant on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Avec jmfr34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites