Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djedje30

conseil d'eclairage pour mon 600l

Messages recommandés

[img][/img]

j'aimerai un conseil je ne sais pas sur quoi partir pour mon éclairage sachant que mon bac
fait 200x50x60 au niveau rampe j’hésite sur la Rampe HQI-72 (3x150W et T5-4x39W)
j'ai peur que çà fasse un peu trop de lumière sinon je ne vois pas où m'orienté
pouvez vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans les annonces je vend une rampe 4x80w T5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' avais vu ton annonce déjà, mais ma femme est compliqué elle préférai en noir,par contre je viens de voir le site que ma donné F-ALFE çà ma l'air bon . Aurai tu des photo de ton aquarium F-ALFE, pour voir un peu le rendu si c'est possible!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
j'ai exactement le même aquarium que toi, avec le même "capot" que j'ai viré.

J'ai peint un bandeau noir de 8cm tout autour de l'aqua pour ne pas voir les renforts et le niveau de l'eau.
Le bac n'est pas encore en eau, il attend la plantation ( environ 150 à 180 plantes asiatiques, un beau budget)

OUI JE SAIS, les vitres sont un peu sales

Il faut aussi que je me fabrique un nouveau "capot" en plexi pour limiter l'évaporation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon du coup, j'ai craqué!!! je l'ai acheté RAMPE AQUALIGHT 4X80 WATTS + LEDS 180 CM,
je mettrai des photo avant et après des que je reçois!!! maintenant je file acheté du discus!!!!!
merci beaucoup,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un eclairage de 1W/2lt tu vas avoir un eclairage fort bien pour les plantes mais pense a mettre quelques plantes à pousse rapide pour éviter les algues en tous genre.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte prendre des didi sauvage, f1, f2, ou hybride Question
Et ou compte tu les acheter car sur le coin y a pas beaucoup de magazins qui font du discus de qualité et à des prix résonnables (enfin moi je n'en connait pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le discus je regarde pas trop hybride,sauvage (une erreur peut etre) je regarde l'apparence et la provenance,(suivant l'élevage,les parentés sont des sauvages donc pour moi pas trop de différence).et bien sur le coup de foudre,et dans le coin c'est vrai il y a pas grand chose.
Pour la rampe je pense y installé aussi des minuteries,pour crée un cycle regulier,je regarderai çà quand je vais recevoir le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un GRAND MERCI pour vos conseil, rien avoir
AVEC LA RAMPE AQUALIGHT 4X80 WATTS + LEDS BLEU 180 CM, EH bien!!!!! çà change tout Shocked , largement satisfait!!!!

AVANT

APRES
Image hébergée par servimg.com
il y a quelques plantes en plus et je ne sais pas si vous voyez la difference mais a la maison c'est mieux

Merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...