jmfr34 0 Posté(e) le 5 mars 2012 BonsoirUne vidéo sur laquelle je suis tombé et qui pourrait intéresser certains fans.Des beaux bacs et coraux (même si je n'y connais pas grand chose), par contre avec de l'appareillage de fou à ce qu'il me semble.C'est un revendeur apparemment.http://en.aquanet.tv/Video/212-exceptional-tankkeepers-juergen-wendel-from-winegrower-to-coral-propagatorA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 mars 2012 MERCI!!!!!!!!!J'en pleure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sur le coup j'ai cru que c'était un reportage sur le vin Il a des coraux à tomber par terre Merci Jean-Mi pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ah oué ils sont superbe ces bacs là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites