Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike97200

poissons amazonien

Messages recommandés

salut à tous,
je recherche ce poissons quelqu'un peut me dire ou je peut m'en procurer Ituglanis amazonicus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais me résigner à en prendres directement sur place Very Happy je part cette année en guyane!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a de la chance ^^ c'est pas plus mal par contre niveau authorisation je sais pas comment sa se passe mais renseigne toi bien a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'époque quand je suis parti de la guyane vers la martinique j'ai pu passer avec plus de 60 poissons et deux tortues :-) les poissons étais dans deux bouteilles de 5l avec un bulleur à pile. ils ont tous survécu après deux heures de vols!!!!!
parmi eux il y avais notamment plusieurs séverum, des maronii et des nanacara et les autres c'étais des characidés.
à l'époque j'ai eu beaucoup de chance mais aujourd'hui je serai plus prudent il y a aussi des combine qu'il faut connaitre mais bon c'est pas trop le lieu pour en parler.... Ce que je sais c'est que grâce à ça mon oncle à pu acheter 6 discus et repartir avec une 50aine de feux de position et d'autre characidé comme les yaya en plus (poissons récupéré par mes soins en plus qu'on appâtait avec du pain Very Happy ils adorent ça mort de rire ) en toute légalité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...