paulin 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, Je vais essayer de faire la présentation de mon bac sachant que je n'ai que mon téléphone pour faire des photos ...Alors c'est un joli bazar sachant que j'ai récupéré récemment tout les poissons d'un ami qui déménage, d'ailleurs y'en a certains que je n'ai pas réussi à identifier 2 petits ancistrus:Un gros qui fait environ 10cm:Des crevettes, je crois des japonica (vu la taille) et peut etre des sp green:Des flammeus je crois:Un corydora (paleatus?) qui se balade sur le tapis de riccia que j'ai essayé de faire avec la riccia de canard64 :Donc en tout j'ai trois corydora comme ça ainsi qu'un panda (je sais il faut que j'en rajoute).5 ancistrus dont un mâle sur et peut être un autre.3 flammeus ?5-6 crevettes (3 sp green et 3 japonica je pense) ?3 poissons inconnus que j'ai pas réussi à prendre en photo.Et ensuite des guppys et platys, je crois que j'ai fais le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut paul sympa les poissons mais j'aurais aimer voir une photos de l'ensemble qu'on voit ou vivent les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je m'appelle pas Paul mais c'est pas grave Oui faut que j'essaie mais avec le téléphone c'est vraiment pas évident de faire une photo de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ben elles sont très joli ces photos après comme l'a si bien dit Patrick moi aussi j'aimerai bien une photo d'ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 8 mars 2012 BonsoirJe suis aussi curieux de voir une photo d'ensemble car j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ta création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Excuse moi Benoit j ai fais un raccourci avec ton avatars même avec un portable tu peux faire une photo d'ensemble on est pas la pour notè les photos à bientôt Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 9 mars 2012 D'accord j'essaie de vous faire une photo de l'ensemble assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Jolie photos Manque plus qu'une photo du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Alors voila pour les photos du bac, désolé elles sont vraiment moche ...Et si quelqu'un peut me dire ce que c'est que ces poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elles sont pas moche tes photos c est potable même si elles ressortent jaune à moins que tu filtre sur safran , moi je filtre bien sur tourbe pour le poisson d'autres te diront mois à part les neons bleus j'en sais rien .et ton bac est sympa t as bien fais de faire une photo d ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Joli ton bac !!! manque un poster de fond "noir par exemple" et quelques plantes de plus et il sera au top Et si quelqu'un peut me dire ce que c'est que ces poissons ?Ton poisson c'est un tachnitys albonubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ah merci c'est bien des tachnitys albonubes, vu que j'en ai que 3 faudrait que j'en rajoute maintenant que je sais ce que c'est En fait j'ai pas mal de plantes mais comme le bac est récent ça a pas beaucoup poussé encore, j'attends de voir si ça pousse bien avant d'en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Allez je vous mets un petit lien vers une vidéo de deux de mes ancistrus, j'imagine deux mâles en train de se battreVidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 20 mars 2012 et bien les miens font la même chose de temps en temps!!!en tout cas ils sont vraiment rigolo mais je crois que ça peux aller jusqu'à la mort!!!!fais gaffe quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 20 mars 2012 super ton bac , ta racine est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci arcange06Oui mike je pense qu'ils se battent parce que des qu'ils ont finis l'un des deux c'est direct jeté sur une des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Une nouvelle photo, j'ai rajouté (sur la droite) les plantes échangées avec mike, manque plus que tout ça pousse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Mes nouveaux arrivant, un couple de rami.Ce que je pense être le mâle:et la femelle:Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 18 avril 2012 jolie, la grosse racine claque vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Joli bac et joli photo tu as vraiment une tres belle racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci les amis Et sinon vous confirmez pour le sexe des rami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 19 avril 2012 très joli ramirezi !!Pour le sexe de ceux-ci je suis sur a 100% que le premier est un mâle et le deuxième est une femelle !!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je m'étais pas trompé alors merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca y est mon couple de colisa lalia a décide de s'y mettre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 cool tu vas avoir bientôt des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ce midi le nid était redescendu, j'ai l'impression que ça sera pas pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabriziodu34 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est cool l'ami espérons que tu auras des petits bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Joli ton bac, sa commence a bien poussé, la population s'agrandi et pour la repro sa se fera tout doucement, bonne continuation@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est un bien joli bac, superbe racine.Ta population a de belles couleurs, bien choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites