Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicromon1

sans complexes, même pas peur des critiques

Messages recommandés

mes yellows fire néons




Crevettes très sociables, jamais cachées, vraiment ravie de mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tes crevettes sont bien jaunes et elles sont vraiment belles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Wink je trouve que le sable noir (anthracite) rend l aquarium magnifique et fait ressortir les couleur des crevette et des plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

je me tâte à en mettre avec mon betta


Je pense qu'elles s'en sortiraient mais je ne crois pas que tu aurais de la reproduction. Remarque que même sans Betta, je ne suis pas sûre d'en avoir...

Une chose est certaine, c'est ma 4° variété de crevettes et c'est la 1° fois qu'elles ne cherchent pas à se cacher. Les sakuras et red cherrys, j'en vois maintenant plein car il y en a énormément dans leur bac. J'en pêche à chaque fois que je dois changer de l'eau. Pas moyern de les éviter. Mais là je n'en ai que 10 et sans chercher j'en vois toujours minimum 8, même les crystal red introduites avant et au nombre de 23 dans ce même bac font les timides et ne se montrent qu'au compte goutte.
Tu me diras je leur ai mis des cachettes alors elles en profitent, mais pas les yellows qui sont toujours en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont tres belles tes crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ami gardois, et...c'est tout? ...pas de critiques? Tu es malade ou mal réveillé? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah,zut!!
je me suis trompé de sujet, excuse moi

tes crevettes sont vilaines
croise les avec des bleus , tu en feras des "gordini"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes crevettes sont vilaines

Ah, je te retrouve, tu m'as fait peur.

non, je me disais que comme j'avais des vertes , j'essaierai un mélange avec mes jaunes pour voir si j'arrrive pas à faire des bleues aussi belles et peut-être plus même que celle de malanyika (je sais plus leur nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont belle ces crevettes , est-ce les fameuses que tu attendais car bon au final , elles sont la Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Yann, ce sont les crevetttes que j'avais commandées à Malanyika pour la journée portes ouvertes où tu n'as pas pu venir.
Je pense que j'ai bien dû attendre trois semaines... L'essentiel c'est qu'elles soient là et en forme. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu que c'était comme les red cherry (en fait elles en seraient issues???) et qu'elles se reproduisent très bien. J'aimerais pas qu'elles anéantissent les crystal red..;
bon, pour l'instant on est loin d'en être là, on verrra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu en auras trop je t'en prendrai , mais elles font grosse à coté des crystal , elles sont aussi grosse que les japonica ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont sensées faire toutes les 2, 2.5cm. c'est vrai qu'à part une ou deux elles sont sûrement à taille adulte, ce qui n'est pas encore le cas de toutes les crystal loin de là.
Pour t'en reserver pas de soucis, mais tu as le temps car je n'en vois aucune de grainées. Tu me diras , je regarde peut être sous les mâles...
Nicole, chez moi il n'y a qu'un bac ou elles se multiplient sans cesse, je ne sais pas si celui là fera pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons 3 cm adultes, donc tes yellows Nicole doivent être encore jeunes. Bien moins grosses que les japonicas, j'en ai vu de celles-là à des tailles impressionnantes pour l'espèce.
Si pas de prédateurs, sur qu'elles te feront plein de petits, il n'y a qu'à voir la quantité de mes juvéniles whites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien tes photos et tes crevettes jolies, jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord elles sont très jolies ces photos !! Et les crevettes aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Nicole 2 je vais te payer pour venir prendre mes photos en espérant que ça me coute moins cher qu'un APN neuf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça est très gentil merci de votre indulgenge, j'adore mes crevettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...