Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike97200

récolte d'insecte

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que quelq'un saurait quand est ce qu'on peut commencer à récolter des insectes d'eau douce genre larves de moustiques, gammare ou autres alevins????
il fait tellement doux ces temps si que je commence déjà à avoir des moustique chez moi...donc qui dit moustique dit larve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais ça m'intéresse aussi ! cheers Où est-ce qu'on peut en trouver dansle coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un jardin , installe une bassine et tu verras pleins de larves de moustiques en peu de temps !!
Tu peu aussi acheter des souches de daphnies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'achat pour ce qu'on peut récolter gratuitement!!!!!!!!!!! scratch
je vais en excursion aujourd'hui je vous tiens au courant!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi aussi j'étais à la mare tout à l'heure Very Happy
trouvé une espèce d'insecte peut etre grosse larve en tous cas bien grassouillette, et d'autres invertébrés mais alors comme j'y connais rien je ne saurais vous dire ce que c'est. D'ailleurs comment les identifier ? Et toi Mike tu as trouvé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfiez vous des pollutions qui sont très souvent présentent dans les petites mares.

Il faut aussi faire attention aux larves de libellules !!! Si vous en introduisez une dans vos bacs , attention au carnage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars alors voila ce que j'ai trouvé :

-

ça je ne sais pas ce que c'est comme bête je voulais en donner à mes scalaires(qui sont encore petit) mais j'ai pas envie qu'ils se fassent bouffer par cette bestiole : si quelqu'un peut m'éclairer???

-.

j'ai aussi ramené quelques verres qui était enstérer dans la vase....

alors qu'en pensez vous??? bonne pêches Neutral


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...