mike97200 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, est ce que quelq'un saurait quand est ce qu'on peut commencer à récolter des insectes d'eau douce genre larves de moustiques, gammare ou autres alevins????il fait tellement doux ces temps si que je commence déjà à avoir des moustique chez moi...donc qui dit moustique dit larve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiga 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je ne sais pas mais ça m'intéresse aussi ! Où est-ce qu'on peut en trouver dansle coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 si tu as un jardin , installe une bassine et tu verras pleins de larves de moustiques en peu de temps !!Tu peu aussi acheter des souches de daphnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 10 mars 2012 pas d'achat pour ce qu'on peut récolter gratuitement!!!!!!!!!!! je vais en excursion aujourd'hui je vous tiens au courant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amiga 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oh moi aussi j'étais à la mare tout à l'heure trouvé une espèce d'insecte peut etre grosse larve en tous cas bien grassouillette, et d'autres invertébrés mais alors comme j'y connais rien je ne saurais vous dire ce que c'est. D'ailleurs comment les identifier ? Et toi Mike tu as trouvé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Méfiez vous des pollutions qui sont très souvent présentent dans les petites mares.Il faut aussi faire attention aux larves de libellules !!! Si vous en introduisez une dans vos bacs , attention au carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 10 mars 2012 salut les gars alors voila ce que j'ai trouvé :-ça je ne sais pas ce que c'est comme bête je voulais en donner à mes scalaires(qui sont encore petit) mais j'ai pas envie qu'ils se fassent bouffer par cette bestiole : si quelqu'un peut m'éclairer???-.j'ai aussi ramené quelques verres qui était enstérer dans la vase....alors qu'en pensez vous??? bonne pêches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites