Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Les joies de l'Aquariophilie Marine & Home Cinéma.....

Messages recommandés

Et bien voila Patatra!!!!!!!!!!!!!!


Je viens de m'acheter un petit Caisson de basse pour mon Home Cinéma. Branchements effectués, tests avec un Blu Ray HC et la je regarde mon aquarium qui était plein de brouillard. affraid

Je regarde de près.....Écroulement de la structure des Pv's... Twisted Evil j'ai eu de la chance de pas casser une vitre.

Donc j'ai encore mis les mains dans l'aquarium, rempli mon recipiant de 100L brassé chauffé avec l'eau du bac. Rempli de PV's coraux.

Et voici le résultat apres 3hoo de restructuration a 2. Je crois que je préfère 1.000 fois comme ça, ça fait super Zen, un peu a un jardin Chinois. Cette fois si, le décor ne tombera plus car il a était scellé!



Le coupable: VELODYNE EQMAX 15


Je vais voir par la suite si je ne serai pas embêté avec les joints ou le meuble!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh P...N !!!! T'as du avoir les boules sur le coup Exclamation

C'est vrai qu'il est pas mal non plus comme ça

T'as eu de la chance quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair que j ai eu de la chance, je pensai vraiment que c'etait bien calé. Et bien non!! Smile

Merci Santarem, moi aussi j'aime beaucoup comme ça.

La ça ne dervait plus bouger du tout. J'etais a 1.000 lieux de penser que mon matos allait me foutre en l'air le decor de l aquarium, faut etre super prudent donc pour ceux qui pensent que leur decor tient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué quand même !!!! tu as de la chance en effet que la vitre ne se casse pas !!
Il est très joli ton bac comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, tu l'a échappé belle !

Et tes voisins, ça va , ils n'ont pas trop mal au crane ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est du bon matos que tu t'est offert... Sa doit envoyé du lourd pour les films....

En tout c'est claire que les basse ça fait tout tremblé, mais maintenant si c'est scellé tu devrais est OK !!


Au final, le décor est bien mieux qu'avant, moi aussi je préfère largement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du lourd!!! C est les bons mots!!!

Merci, si ça vous plais alors ça me va Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair que j ai eu de la chance sur ce coup la. Mais c est aussi un bien pour un mal, car la je suis au TOP decor!!

Pour les parametres.....Je vais les faire en fin de journée pour voir ou j'en suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question , les vibrassions duent aux basses ne sont-elles pas néfastes pour les poissons ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, mais que faire ????

Dans la mer aussi il doit y avoir des vibrations. C est pas non plus 24/24. Je pense que la structure "aquarium/meuble" c est surtout eux qui ont tremblé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...