santarem11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Quand j'en utilisais c'était de l'artisanal!Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 moi je n'en est pas et dans 1 moi le bac n'aura plus de plante donc encore moin utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue028 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dans 1 mois je mettrai un kit industriel (JBL u402 je pense)J'étais parti pour faire un kit artisanal mais trop de contrainte au niveau sécurité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gharbawa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 CO2 industriel pour moi dans le nano Et bouteiile liquide pour le 60L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pas de Co2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Non pour moi ! mais j'en ferais un artisanal pour le nano .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pas pour moi ( ormis easy carbo) mais si un jour je dois y venir se sera dans un premier temp artisanal , puis pour plus tard passer a un industriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 @le carpiste a écrit:pas pour moi ( ormis easy carbo) mais si un jour je dois y venir se sera dans un premier temp artisanal , puis pour plus tard passer a un industriel.L'easy carbo , c'est pas du carbone version liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jbl u402 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 18 mars 2012 @santarem a écrit:@le carpiste a écrit:pas pour moi ( ormis easy carbo) mais si un jour je dois y venir se sera dans un premier temp artisanal , puis pour plus tard passer a un industriel.L'easy carbo , c'est pas du carbone version liquide A moins que tu penses que c'est plus compréhensible pour tous ainsi, il serait peut être souhaitable de revoir le titre de ton sondage car apparemment les sources dites "liquides", comme l'easycarbo par exemple, ne sont pas des sources de "CO2" (qui est un gaz dont la formule chimique est précise) mais de carbone (qui semble être une donnée plus vaste).En outre, il semble qu'il faille souvent se méfier de l'interprétation des mots des offres commerciales car par "Source" de carbone, d'après ce que j'ai pu lire sur certains forum, on entendrait par là que ce produit n'est pas du carbone par lui même mais que, soit c'est par réaction qu'il entraîne la création de carbone, soit c'est un dérivé de carbone ou soit c'est la reproduction d'un produit particulier qu'on retrouve dans le processus de la photosynthèse.Difficile de certifier cela dans la mesure où les fabriquants gardent ça secret mais une chose semble sûr c'est que ces produits ne contiennent pas de "CO2" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah !!! Ben je te remercie de ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-ALFE 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir,JBL M603 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicks3869 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je n en n'utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour ma part CO2 artisanal (sucre, feuille de gélatine, eau et levure boulanger en poudre)ça fonctionne mieux lorsque qu'il fait chaud dans la piéceil me faudrait réfléchir à le couper pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas de CO2 pour moi non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites