Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick 34

miam miam de crevettes

Messages recommandés

salut , que mange nos jolies crevettes ?
pour le moment j'ai des pastilles pour invertébrés , mais elles n'ont pas l'air de s'y jeter dessus , je vois que vous donnez des légumes , des spaghettis ok mais quoi ? et comment les préparer .
Y a t'il des aliments qui puisses leurs apportés de belles couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je leur donne des pastilles novo tab qu'elles adorent, coupées en petits morceaux et éparpillées dans le bac.
Donc novotab, novopraw, novo vert, artémias décongelés, feuilles de catappa, stick d'orties broyés et j'en passe.... elles mangent tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais bouillir 2 minutes les feuilles de catappa, courgettes crues, les sticks d'orties sont prêt à l'emploi.
Nicole number one Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le noms du sujet je croyais que c'était pour manger les crevettes de nos bac , je me disait aussi que c'était bisarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas encore essayé mais frit à là poêle avec une noisette de beurre Miam miam , mais à 5€c là crevette dur à digéré geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol alors tkt pas si elles ne mangent pas encore tout ce que tu leur donnes, au bout d'un moment elles viendront.
Continue de leur distribuer à manger au même endroit et au bout d'un moment elles attendront a cet endroit que tu leur donnes a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@canard64 a écrit:
Lol alors tkt pas si elles ne mangent pas encore tout ce que tu leur donnes, au bout d'un moment elles viendront.
Continue de leur distribuer à manger au même endroit et au bout d'un moment elles attendront a cet endroit que tu leur donnes a manger




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va regarder sur Les-crevettes.com ya une liste de tous ce qu'elles peuvent manger dans la rubrique alimentation.
C'est bien detaillé je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ! et tu leur donne quoi Vincent comme pastille ou autre que les légumes . .
merci mohamed je vais aller voir ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la riccia est arrivé des escargots , comme j'ai des anentome héléna dans mon autre bac , les crystal ne risquent rien si j'en introduis une paire je vais surement mettre des red cherry avec les crystal pas inconvénient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les crevettes et escargot (anentone) normalement aucun probleme.
Et pour se qui ai des red cherry et cristal aucun probleme d hybridation , par contre j ai lus que si il y avait trop de red cherry elle prennent le dessus sur les autres qui ne se reproduise plus.... À confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parlé aussi qu'au bout d'un moment une des races prenait le dessus sur l'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les red cherry et sakuras chez moi se reproduisent à vitesse grand V, donc si Renaud a raison tu n'auras pas beaucoup de repro de crystal.
Ne te fais pas de soucis si elles ne mangent rien, les miennes ont fait pareil au début car commes elles étaient seules et le bac neuf, il y a plein de choses qu'elles trouvent à manger. Par contre les yellows arrivées bien après se sont mise à manger de suite.
Mets des feuilles de Catappa ou de chêne ou les 2, déjà, ellles adorent, puis je leur donne un peu comme Nicole1 du novo prawn+ du Novocrabs + du novo granocolor( c'est pour les brigittae que j'en mets mais elles en mangent, ils disent que c'est bon pour les couleurs,) et aussi du tetracrusta menu.
J'ai pas envcore essayé les légumes, attendant l'arrivée des miens n'ayant pas confiance dans tous les produits que peuvent utiliser, marocains et espagnols pour traiter avec des produits interdits en France mais autorisés chez eux. Ceci dit sans racisme aucun, étant moi même à moitié espagnole...
Le site dont te parle Mohamed est très bien fait et très clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j ai donner au miennes un spaghetti , planter droit
(comme l avais montrer shakty)
Et elle se sont jeter dessus , elles se sont régalée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai ce soir et il y à tout qui part ou tu retire le reste après ?
Nicole number 2 : les feuilles de chêne elles les mangent ou c'est juste pour le ph ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je donne très peu de légume mais comme les autres je donne les mêmes granulés ainsi que la bouffe de rhyzome qu'elles adorent !!!
Sinon pour les crevettes et la cohabitation des red cherry et CRS c'est bon oui et tout a été dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@patrick 34 a écrit:
J'essaierai ce soir et il y à tout qui part ou tu retire le reste après ?
Nicole number 2 : les feuilles de chêne elles les mangent ou c'est juste pour le ph ?


Je retire le lendemain se que je peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole number 2 : les feuilles de chêne elles les mangent ou c'est juste pour le ph ?

________________________
Elles les mangent au bout d'un certain temps, ça peut aussi aider pour le pH, mais comme toujours il faut avoir un Kh un peu plus bas que ce qu tu avaiss au départ.
Tu l'as fait baisser tout ça ou non?
ne te fais plus de soucis elles se laisseront pas manger de faim tes crevettes.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des feuilles de chenes scratch

celles que l'on peut ramasser nous meme en campagne , celles qui sont au depart un petit gland Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nicole tu me rassures j'avais peur qu'elles se laissent manger de faim
tu es la soeur a ribéry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les feuilles de chêne oui Renaud mais pas toutes , celle des chêne blanc et sèche les faire bouillir et les mettre dans l'aqua et ça tombe le ph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour le PH je savais c'été sur l'arbre que j'avais un doute.

d'ailleur des chenes blancs scratch vais aller sur google voir a quoi sa ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais peur qu'elles se laissent manger de faim
tu es la soeur a ribéry

attends je vais pas te râter à ta prochaine bourde... et un de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renaud , le chene blanc est le seul chene qui perd ses feuilles en hiver , les autres ne les perdent pas , si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'en devais une ,

________________________
oui, c'est vrai, mais c'est pas moi qui l'avais lancée, je n'avais fait que surenchérir.
Bon, donc on est quittes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pire Nicole tu t'es en plus allier avec ton pire ennemi gardois , donc j'en ai encore une pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...