snoopy341 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C:\Users\claude\Desktop\aqua 001.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 non c'est pas comme sa ^^ pour mettre une photo http://www.casimages.com/ clique sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Super il est beau j'adore tes pierres et tes plantes de fond Si elles sont pas artificielles tu me donneras le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 voila parfait sympatique se bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy341 0 Posté(e) le 15 mars 2012 salut florian j'ai reussi mais je ne sais pas comment impossible de le refairele lien n'apparait plus ?a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy341 0 Posté(e) le 15 mars 2012 salut florianpetite precision le rocher sur la gauche est artificiel fabrication maison (mousse polyurethane en bombe, travaillée au cuter ,cimentée au ciment blanc coloré et ensuite resiné plusieurs couches et a l'interieur il y a mon systeme de filtration par contre les pierres empillées sont naturelles ramassées ( frontignan plage) il y en a de tres belles il suffit de les laisser quelques jours dans de l'eau doucecrd claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy341 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ok c'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'aime bien la disposition de tes roches.Très réaliste ta roche artificielle. Si tu pouvais nous décrire dans la section bricolage comment tu as procédé ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ouai beau boulot pour la roche et tes plantes de derrière c'est quoi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy341 0 Posté(e) le 15 mars 2012 salut patrickles plantes a l'arriere c'est de l'artificielacheté en jardinerie mais pas forcement specifique a l'aquariophilieque j'ai mis en bouquet scelle dans un petit bloc de cimentpar contre sur le devant c'etait des vrais que les poipoi ont eu vite apris a faire flotter et ils aiment ca faire flotter les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy341 0 Posté(e) le 15 mars 2012 salut jean michelc'est fait c'est un peu long mais j'ai mis le maximum de detailet jai le temp apres une intervention du menisque cela ma occupé un moment a plusclaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Joli bac !!! c'est quand même dommage de mettre des fausses plantes dans le bac !! pourquoi tu ne l'es remplace pas par des vrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy341 0 Posté(e) le 15 mars 2012 salut vincentcomme je l'ai dit plus haut avec les cichlides africains c'est tres difficile de garder des plantes d'ailleur sur la photo il y as des vrais plantes sur le devant elles n'existe plus ils les ont toute arrachées meme celle qui etait fixées a des pierres ou alors ils enlevent le sable et la plante remonte a la surfacea plusclaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sympa ton bac même si il y a des roches artificiels, sur les photos ca ne se vois pas trop Mais perso je n'aurais pas mis de plantes mais bon si il te plais a toi c'est l’essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Très sympa se bac A la place des fausses plantes tu peux placer des anubias ou du crinum natans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites