Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

c'est pour quand ?

Messages recommandés

La photo manque de netteté mais il y a au moins 5 crystals bas grade grainées jusqu'aux yeux scratch et ça me semble bien long. Les mâles sont des grades A donc je suis curieuse.
Sur que les juvéniles ne survivront pas longtemps dans ce bac, j'avais prit les crystals juste pour les admirer après la mort de nombreuses juvéniles comme vous le savez, mais j'aurais peut-être le temps de faire des photos.
C'est 5 semaines ou 7 ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était 4 semaine voire 4 semaines et demi max pour les !! pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une sotte, je n'ai pas noté le grainage donc peut-être dans les temps, ça semble long j'ai l'impression qu'elles sont grainées depuis des mois Embarassed
Déjà dit mais je ne suis pas patiente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dit que les juvéniles ne tiendrons pas longtemp dans se bac scratch



les oeufs reste t'il noir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les juvéniles CRS et CBS sont assez dures a garder en vie dans les premiers jours après leur naissance. Avoir des grainées n'est pas un problème en soi avec les crystal c'est surtout de garder les petits en vie !!!

Nicole en a fait plusieurs fois l'expérience sur une dizaine je pense de grainée elle n'a réussit a garder aucun petit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cool pour toi !! je suis content !! ben écoute normalement si les petits passent le stade de 15 jours tu peux considérer qu'ils sont sauvés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Vincent mes nombreuses juvéniles sont mortes à 12 jours pour les plus résistances.
Cette fois je m'en moques mais avoues que j'aimerais bien que quelques unes résistent.
Les grades sont plus bas que les précédentes à part quelques unes en grade A, des mâles.
J'ai suivi tous les conseils en vain, cette fois je laisse faire avec la même eau que pour les whites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre tous sa quand meme scratch

personnellement vers la fin de l'incubation je ne conte plus changer d'eau mais juste refaire le niveau a la semaine.

il y a bien un truc qui permet de les garder en vie ces juveniles.

(mais bon se n'est pas le sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathy.
Tous les matins, j'allume et cherche les points rouges et blancs.

Oui j'ai persisté plusieurs mois mais... Les autres y arrivent mais avec beaucoup d'attention et soins je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...