Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimi11

ma nouvelle porté

Messages recommandés

salut a tous

bon voila je viens a peine de me separer de mes petits nigros que maintenant ce sont mes ancistrus qui s'y mettent bon je resume je les ais mis ensemble il y a mintenant 1semaine et sa fais 4jours que les oeufs ont été deposer sous une pierre et que le pere les ventiles avec ses nagoires, apres quelque recherche il faut compter entre 3 et 8 jour pour la naissance; jusque la sa vas mais je voudrais savoir ce qu'il faut faire apres la naissance (nourriture, changement d'eau ect...) ou alors je touche a rien

es ce que les parents je dois les laissés ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Dimi si tu veux garder tes ancistrus moi je te conseil d'enlever les oeufs et les mettre dans un autre bac ou une pondeuse sinon tes petits vont se faire dévorer par les autres poissons et les nourrir après leur sac vital in résorber avec de la poudre pour alevins ou tu écrase des cachets pour ancistrus ensuite tu leur donne des nauplis art émias si tu en as et quand ils font 1 cm tu leur donne les cachets directement fait comme tu veux mais si tu veux la reproduction enlève les oeufs les petits sortiront quand même a+jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Avec JC!!
Par-contre veille à avoir une hygiène irréprochable dans le bac de grossissement , sinon tu as de forte chances que tes ancistrus soient victimes d'ulcérations.
Donc siphonnage au minimum fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de la population du bac. j'ai eu plusieurs pontes en quelques mois dans le bac communautaire et ils font leur vie Very Happy
c'est bien pour cela qu'ils sont en ventes, il y en a trop maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nathy a écrit:
j'ai eu plusieurs pontes en quelques mois dans le bac communautaire et ils font leur vie Very Happy
c'est bien pour cela qu'ils sont en ventes, il y en a trop maintenant Razz
Toi tu n'as que des petits poissons dans ton bac, dimi c'est que du gros Very Happy


Dimi, tu n'as pas un petit bac de 20l ? j'en ai un a te prêter si tu n'en as pas Wink

Regarde une de mes pontes, j'avais fait des photos jour apres jour : http://www.aquamazonia.com/t1006-repro-ancistrus-et-evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars
j'aurais du un peu mieux expliquer
j'ais un 100l pour mon grossissement, apres niveaux population j'ais une 10ene de nigro de 1cm chacun et c'est tout
merci kriss c'est sympas mais j'ais encore un 60l qui est vide

sinon voila a quoi ressemble mon bac
photo prise sans flash pour bien voir la couleur de l'eau





voila le pere en train de ventiler les petits oeuf orange qu'ont peu a peine apercevoir sur la droite de l'ancistrus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kris34"]

@nathy a écrit:
Toi tu n'as que des petits poissons dans ton bac, dimi c'est que du gros Very HappyRazz


c'est vrais que j'ai un faible pour les gros poisson mais cela n'empeche que les petits sont mignons aussi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant les nigros sont petit, donc ca peut le faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
bon la situation d'aujourd'huit est preocupante
ce matin les oeuf ont eclos et les bébé nigro s'en sont donner a coeur joie alors du coup j'ais installer le 60l en plus et mis les nigros dedans pour separer
je suis deg si j'ais perdu tout les petits il y a des oeufs encore plein qui se balade sur le sable j'espere reussir en avoir au moin 3 ou 4 sinon les boules Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...