Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike97200

plantes inconnu (pour moi)

Messages recommandés

salut MIKE pour moi c'est des cabombas je pense a+++jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponse mais je pense que je l'ai confondu avec celle la que j'ai récupéré hier.


il y aussi des myriophilum mattagrosense mais celle en premier plan je ne sais pas ce que c'est.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plante que tu as eu hier ne ressemble pas vraiment à une Myriophilum brasiliense j'ai vérifié et sauf si celle que tu as eu n'est pas en forme pour moi tu as récupéré une Cabomba. Maintenant je peux me tromper, elles sont assez proches bien qu'assez reconnaissables.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mike97200 a écrit:
merci beaucoup pour vos réponse mais je pense que je l'ai confondu avec celle la que j'ai récupéré hier.


il y aussi des myriophilum mattagrosense mais celle en premier plan je ne sais pas ce que c'est.

Merci d'avance


Pour cette photo je dirais : Limnophila heterophylla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi + 1 avec Jo, moi j'ai Limnophila Sessiflora, je ne sais pas si c'est la même que heterophylla.
J'en ai et j'adore cette plante, elle a un vert clair très joli et elle prolifère trés vite et très bien. Ne pas hésiter à couper les têtes si elles deviennent un peu marron, ça repart de plus belle dans tous les sens. Si toutefois c'est bien celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié et c'est effectivement une Limnophila heterophylla originaire d'asie donc je la vire du bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça je fais un bac amazonien. c'est une dame, très gentil d’ailleurs, qui me l'a donner. comme je l'a trouvais très belle j'ai accepté, mais elle ne correspond pas à mon biotope Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage car elle est très jolie, mais tu me diras, chez moi elle est dans un bac asiatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ben oui la je te rejoins complètement, elle doit être magnifique dans ton bac Very Happy
Moi je suis plus echinos, cabomba, et myriophillum mattagrosense (qui comme tu as pu le voir sur la photo, ne se porte pas très bien je ne sais pas du tout pourquoi Embarassed ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...