kawa111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Alors cette ponte a eu lieu ??@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Arf !!! tu parles.... Ce couple me fait tourner en bourrique !!! ils ont à nouveau rebouchés le trou en début de nuit, puis j'y ai vu un cory picorer à l'emplacement du trou, comme le mâle rami d'ailleurs Donc, à priori pas de ponte, encore.... je crois que je ne vais plus les guetter et je verrai bien.Mais je posterai dès que possible une p'tite vidéo du couple dans le trou !!! je suis au fond du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est bien d'avoir un couple, la ponte viendra plus tardBonne continuation@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 voilà une petite vidéo du soir, le diner des nageurs...Même un de mes otocinclus vient grailler au milieu des cory !!!http://youtu.be/7xpHJ6qEY2M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Très beau bac, l'ensemble est harmonieux@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 il est top ton aqua je n'ai vu que le mâle ramirezi sur la vidéo , tu as toujours bonnie ? je pense que pour l’accouplement tu devrais les isolés , j'en ai maintenu un couple et a chaque ponte tous les poissons du bac les harcelés jusqu’à la disparition des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci Patrick Je n'ai plus la femelle rami qui a trépassé peu de temps après la ponte exophtalmie et ce mâle commençait a avoir le même soucis...sauf que je l'ai traité avec mixture maison + antiseptique ophtalmique suffisamment tôt et il est complètement guéri.Je crois qu'il est bien costaud maintenant, j'espère lui trouver une nouvelle bonnie !!!Je prévois un rio 125 avec du rami (si je ne change pas d'avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Magnifique ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 belle vidéo lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Belle vidéo !! J'aime beaucoup ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci les Z'amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites