Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

La Gamme Natural | www.rhyzhome.fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,




Je l'avais promis pendant un moment à certaines personnes. C'est dorénavant possible.
RhyzHome vous propose une gamme de plante cultivée par nos soins et sans artifices.
C'est à dire qu'elles sont vendues sans pots. Cultivées dans nos propres aquariums nous avons une parfaite connaissances des plantes que nous vous proposons. Pour un problème de place, un petit nombre de plante est pour le moment disponible.
Nous vous mettrons une liste ici du stock.


Mais ce n'est pas le seul avantage de cette gamme, elle vous propose également, au vu de la culture des plantes, des tarifs intéressants et une livraison rapide.
Nos stocks seront affichés sur le site ce qui vous permet d'être sûr d'avoir la plante dont vous rêvez.

A retrouver ici : http://rhyzhome.fr/fr/59-la-gamme-natural

www.rhyzhome.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Je viens donner quelques nouvelles pour cette gamme.

Elle va être agrandi par 100 références de plantes.
Mais la nouveauté est que ces plantes sont cultivés avec des méthodes 100% Naturelles/biologiques.
En effet nous avons sélectionné un producteur du gard produisant toutes ces plantes de façon 100% biologiques.
RhyzHome vous propose alors dans quelques semaines, le catalogue de 100 plantes produites écologiquement.
De plus la méthode de notre partenaire est labélisée ce qui vous garantit la qualité de sa production. Nous avons également fait en sorte que les prix soient relativement attractifs, c'est pourquoi ils ne sont pas très élevés.



En vous souhaitant une agréable soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passe dans les serres aujourd'hui.
Va y avoir de la photo!!!

Le froid a fait quelques degats mais cest quand meme magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passe dans les serres aujourd'hui.
Va y avoir de la photo!!!

Le froid a fait quelques degats mais cest quand meme magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut romain , je suppose que sur ta liste , les plantes disponibles sont celles avec la croix et N pour nano
en tout cas c'est sympa tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les plantes avec un X sont en stock avec le N ce sont les plantes qui sont conseillées pour les nano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...