Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piplup

Mes crecre sont martienne Oo

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, j'ai reçus des crevette y a quelques mois deja de crecre,et je ne sais pas quel espèce c'est, mais ce qui est sur c'est que je suis en surpopulation depuis quelques temps j'en mets quelques une dans chaque aqua car j'en est vraiment de trop, la je viens de remarquer que j'ai des crevette des transparents, mais aussi des vertes Oo, pis ce matin je regarde la verte a des boule en dessous toute noir, pis je vois une crevette noir Oo arrivé pis une orange avec des oeufs mais les oeufs sont jaune Oo y a de la transmutation dans l'air chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai reçus des crevettes d'un amis y a quelques mois.

Hier je découvre :

Arrow une crevette de couleurs noir
Arrow une crevette de couleurs verte
Arrow une crevette de couleurs orange
Arrow et pleins de crevette de couleurs transparente

une a des oeufs noir sous sont ventre enfin je crois c'est ça...mais la orange me fait des oeufs jaune, je suis en surpopulation deja et je sais toujours pas ce que c'est cette race de crevette qui ce reproduit vachement vite Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il aurait fallu déjà voir ton amis qui lui sait surement les noms des crevettes qui ta passer , après des photos n'auraient pas été superflues aussi .
toutes les crevettes se reproduisent vite quand tout leur va bien , certaine néanmoins plus difficile/délicate que d'autre . concernant la couleur des oeufs , ca ne reflete pas trop une espece plus que d'autre , moi une fois une de mes sakura avait des oeufs bleu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir pas mal d'hybrides. photos possible ?
J'avoue qu'au 1 er message, comme Nicole 2 je n'ai rien compris. Il faudrait que tu te relises et correction pour que l'on arrive à mieux te comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le mec qui t'a vendu les crevettes avait fait pas mal hybridation et du coups ben ça ressort chez toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Piplup a écrit:
bonsoir tout le monde, j'ai reçus des crevette y a quelques mois deja de crecre,et je ne sais pas quel espèce c'est, mais ce qui est sur c'est que je suis en surpopulation depuis quelques temps j'en mets quelques une dans chaque aqua car j'en est vraiment de trop, la je viens de remarquer que j'ai des crevette des transparents, mais aussi des vertes Oo, pis ce matin je regarde la verte a des boule en dessous toute noir, pis je vois une crevette noir Oo arrivé pis une orange avec des oeufs mais les oeufs sont jaune Oo y a de la transmutation dans l'air chez vous ?


Voilà l'exemple type de message auquel on ne comprend rien Evil or Very Mad

Les prochains post ou messages comme ça seront vérrouillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme te dit Vincent se sont a coup sur des crevettes issue d'hybridation scratch

sinon les oeufs leurs couleurs peu variés.

le mieux serait été des photos , ici on aime les photos.Wink



c'est vrai que ton premier message fait flipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour avoir eu ce genre de crevettes rien d'anormal. Ce sont simplement des comme disent les copains des hybridations bizarres que tu as récupéré. Si ça peut tu rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...