Guy-M 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il vient d arriver ce matin, il a fait un check up chez le véto: Parfait!!!3 mois = 6KgIl est adorable!!Le choix c est porté sur le Bouledogue Français car j aime bien cette petite tete et surtout plus facile a prendre partout.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Qu'il est mignon !!!!Il à vraiment l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'adore !!Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Qu'il est beau Mais attention aux ronflement quand il sera plus vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 avril 2012 terrible mais comme dit nathy sa ronfle sa pete aussi mais bon avec l'exemple du patron sa commence bien deja un verre a la gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il est adorable et ce regard, trop attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu as carrément changé de taille !!!Il est très beau, je pense que quand j'en serai à prendre un petit chien ce sera un de cette race, mais attention je crois qu'ils sont fragiles ! ( Remarque les boxers aussi ). C'est sûr que tu pourras plus facilement le prendre avec toi partout...il est très mignon, tu as bien choisi sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ah oui ! j'ai oublié comme dit Vincent il pète et sa sent pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Le carlin c'est pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci les copains 'es, alors il vient de passer ça 1ere nuit sans aucuns soucis. Pas un pleur, il dors a cotes (dessous) l'aquarium, ça doit lui rappeler ses parents le bruit des pompes!!Pour les pets, il est vrai que les chien et aussi chats petent, bon les Boulles Français sont reputé mais il faut leur apporter une nourriture saine, il est nourrit au Royal Canin spécial petit boule français. Donc, pas de pets qui pues pour le moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merki Toi aussi t'es pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ce qui est bien avec ces chiens ,si le maître pete on mets ça sur le dos du chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 7 avril 2012 @jeremycalibou a écrit:Ce qui est bien avec ces chiens ,si le maître pete on mets ça sur le dos du chien .Je vous promets que j'en connais qui doivent être des réincarnations de bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 avril 2012 A l'origine de son nom...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 On la boit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle vient d’être finie..... :-(Rachètes en une et j'arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nala05 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il est trop mignon ton chien Guilem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 super ton ptit chien j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites