santarem11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Cet après-midi , c'était séance photos:Fleurs de marguerite:De plus près:Encore plus près:Fleur de fraisier:Fleur de Lilas d'Espagne (Centranthus ruber):Et une photo d'hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle sont vraiment superbe!!!tu as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 @Vince34 a écrit:elle sont vraiment superbe!!!tu as quoi comme appareil ?Merci !!L'appareil est un: Panasonic Lumix DMC-TZ4 , objectif Leica 28mm.Je me l'était fait offrir car je savais que les objectifs Leica sont vraiment pas mal.Mais il est pas aussi bien que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 9 avril 2012 a ouai c'est donc un reflex !!!?moi le mien de reflex je galere a faire les reglage je vais venir prendre quelque cours chez toi devant une biere(ssss) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Non non !! C'est un compact numérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a ok moi faut que j'aprene a me servir de mon reflex mais trop de reglage c'est la galere lol mais serieux pour un numerique il et vraiment au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tes photos sont magnifique!! C est quoi ton APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Superbe !!!Tsss tssss Guitou tu suis pas, question déjà posé et répondu juste un peu plus haut ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 avril 2012 @santarem a écrit:Non non !! C'est un compact numérique! Oui mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 @santarem a écrit:@Vince34 a écrit:elle sont vraiment superbe!!!tu as quoi comme appareil ?Merci !!L'appareil est un: Panasonic Lumix DMC-TZ4 , objectif Leica 28mm.Je me l'était fait offrir car je savais que les objectifs Leica sont vraiment pas mal.Mais il est pas aussi bien que le tiens Tu lis pas Guyguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 @santarem a écrit:L'appareil est un: Panasonic Lumix DMC-TZ4 , objectif Leica 28mm.Je me l'était fait offrir car je savais que les objectifs Leica sont vraiment pas mal.Mais il est pas aussi bien que le tiens Voillaaaaaaaaaaaa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Purée je suis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Mais nooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai profité d'une petite promenade en garrigue cet après-midi pour faire une nouvelle série:D'abord les Iris:Ensuite , Cistus Albidus ou Ciste cotonneux:Après , une Euphorbe des vallons "Black Pearl":Et pour terminer , voici ma dernière aquisition:Un Acer Palmatum "bloodgood" ou Erable du Japon.Cette variété a un coloris rouge sang devenant presque pourpre noir en été, puis rouge à nouveau en automne.Bon là il n'y avait pas de soleil , il n'est pas mis en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Petit scarabé , en balade sur le balcon....Sous un autre angle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Superbes photos, ton appareil à l'air performant dis moi, vu les détails en macro qui ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 superbes les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb-bulle34 0 Posté(e) le 8 mai 2012 wahou trop jolies photos , je vais me renseigner sur cet apareil, m'en faut un rapidement Sa me donne un bel aperçu. Sur les personnes en mouvement aussi sa donne ce résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci !!Oui l'appareil a un mode sport qui permet d'avoir des photos nettes , même si tu secoue l'appareil dans tous les sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb-bulle34 0 Posté(e) le 9 mai 2012 enfait en regardant : env. 300€ pas trop dans mon budget actuel mais le petit panasonic lumix DMC-FS 16 me conviendrai si j'en crois les commentaires, avis... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 22 mai 2012 superbe les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Jolies tes photos mon pote c'est avec ton APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci !!Oui c'est avec mon A.P.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Les photos sont très belles.L'appareil Lumix il le top, les Optiques Leica c'est de la bombe. Moi j'ai aussi un Lumix (cadeau pour mon annif), mais en Bridge (le FZ 48) et vraiment terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 @Dreg a écrit:Les photos sont très belles.L'appareil Lumix il le top, les Optiques Leica c'est de la bombe. Moi j'ai aussi un Lumix (cadeau pour mon annif), mais en Bridge (le FZ 48) et vraiment terrible !!Merci Tu vas te régaler avec ce nouvel appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Quelques clichés pris cet après-midi:Phlox paniculata (violet):Fleur de lys:En détails:Et le couché de soleil d'hier soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 la fleur de lys bravotrés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Très belles photos !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites