RhyzHome 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour à tous les récifalistes et fans du sel.Voici un site que j'ai trouvé vraiment sympa, qui permet de "visiter" un lieu pris en photos.Je vous laisse apprècierhttp://www.catlinseaviewsurvey.com/seaview.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ouhhhaaa merci sa envoie serieux c'est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Magnifique Romain. Nos amis du marin vont apprécier je pense.Le zoom est pas mal du tout et ça peut donner des idées pour leur bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Une des nombreuses personnes qui me suivent sur facebook qui a mis ça. J'ai de suite partagé .Je trouve ça super intéressant.Content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites