Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred67300

Question

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j ai une ricordea yuma très jolie mais depuis 2 semaine elle ce multiplie bcp comment ralentir tous ça? J ai 5 petites sur une pierre et une autre qui ce déplace à côté du pied mère . Comment les décoller des pierres ou plutôt les recuperé pour géré la multiplication?

2 eme petite question j ai bcp de de division en ce moment es ce bon signe ou pas c une question peut être bisar mais il y a 2 réponse sous tous va bien et voilà sois un soucis et pour ce sauver ce multiplie merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta trouver se que tu pouvais faire ? vu que je vois que personne na repondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Tjs pas je me sens abandonner! Mon ricordea huma arrête pas de ce divisé j en es acheter un et la je me retrouve avec une bonne dixaine dans le bac et ça continu de plus il ce loge derrière des pierres je c pas comment m en sortir merci de ton aide si tu trouve qq chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur des sites anglophones il parle que c'est a cause du courant qui serait trop fort, il faut le placer la ou le courant et faible donc sur les parties inférieurs du récif , il était placé où et c'est quoi la puissance de ton brassage?

bye tyty

ps : Ricordea yuma le nom scientifique




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...