nathy01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Chez mes parents j'ai trouvé cet objet dans un vieux aquarium au fin fond du hangar... D'après vous c'est quoi ? (car mes parents ne savent même pas se que c'est !!!) la marque qui se trouve dessus est HEXAFUN (en attendant je vais faire une recherche sur internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bon j'ai trouvé sur internet (tout les sujets sont en anglais !!!) : c'est un aquarium pour débutant et moi qui croyais que c'était une sorte de décante Maintenant je vais réfléchir a ce que je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tu fais les questions et les réponses Pour lui trouver une utilité, tu pourrais t'en faire un bac d'élevage d'artémias par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reo 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Par curiosité, cela fait combien de litres à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 avril 2012 @reo a écrit:Par curiosité, cela fait combien de litres à peu près?Je ne sais pas je dirais environ 10 litres pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 29 avril 2012 à quoi pourrait servir la partie "entonnoir" dans un aqua même pour débutant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 30 avril 2012 salut c'est pour servir de filtre mais je crois qu'il manque quelque chose ;l'arrivée de l'air amené par une pompe a air c'est le meme système que les petits filtres d'angle que l'on met dans des petits bacs pour des alevins a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 @jmfr34 a écrit:Pour lui trouver une utilité, tu pourrais t'en faire un bac d'élevage d'artémias par exemple bof j'ai ce qu'il faut dehors ! peut être mettre un betta, une plante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ils ne font que des trucs bizarres ces britanniques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tu l'as dit bouffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Un récifal ?!! En tous les cas c est pas commun comme aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui c'est vrai qu'il est bizarre se mini bac !Et oui pour le filtre , c'est le même système que les exhausteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites