juanito1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je vous presente mon bassin, fait il y a un peu plus d'un an.Poisson rouge, Esturgeon et Carpe Koi sont les pensionnaires de ce gros bocal .Je laisse place au images maintenant et donnez moi vos impréssions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 super boulot digne d'un pro tu peux nous en dire plus sur le matos ainsi que la réalisationbache pdm ou coque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 5 mai 2012 salut joli bassin mais de quel contenance fait - il et quelle longueur : ce que l'on voit en au fond a droit c'est un filtre :il est construit en dur ou avec un lianer: et tu n'a pas peur des herons a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 5 mai 2012 attention les esturgeons n'aiment pas trop la chaleur mais le tien me parait énorme et tu aussi de jolies koi tes plantes sont dans des bac ou a meme le sol ?a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Il est très beau se bassin !!!Par contre un esturgeon n'a rien à faire en bassin , car sa devient carrément énorme.Il peut mesurer de un à deux mètres de long (au maximum trois mètres et demi) et pèse environ 300kg (jusqu'à 500kg). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je le trouve très beau ! Plus 1 avec les autres j'aimerai en savoir plus du côté technique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanito1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjours, ravi de votre intérêt ^^Voici quelque détails :Bâche PDM,Filtre : Biosmart set 14000longueur du bassin : 7 mlargeur du bassin : 2.5m à 3mProfondeur : 3 niveaux jusqu’à 1.30mL'année dernière au lancement nous avons introduits 3 carpes Koi, 2 schulbukens (dsl pour l'orthographe XD), 2 poissons rouge.L'esturgeon a était introduit a 10cm, en quelque mois il a atteint ça taille actuel soit 80-90cm de long ^^ depuis il ne grandit plus Il devrait faire au mieux 1m pas plus.Depuis les poissons rouge on fait une multitude de petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'adore l'aspect esthétique de ta réalisation Par contre, je ne sais pas si c'est la photo, mais je trouve que la qualité de l'eau n'est pas si terrible que ça ?Tu pourrais nous donner quelques informations sur ta filtration et tes impressions quant à son efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Très joli ton bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites