Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amylee_ee_33

Mycose, meilleur traitement ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrai savoir si certains d'ente vous ont deja eu à faire à des mycoses et quels produits avaient vous utilisé qui soit vraiment efficace ? Car jusqu'a présent, aucun de ceux que j'ai utilisé ne marche..

Est ce que l'un d'entre vous a déjà reussi à soigner un poisson contaminé par cette maladie ?

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori, sauf erreur de ma part, le bleu de méthylène pourrait convenir à ton problème.

D'autres pourront sans doute confirmer ou infirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels sont ces produits??? d'autre part certains préconisent une augmentation de la température de 2 à 3 degré afin d'accéléré le métabolisme du parasite afin qu'il meurt plus vite Neutral à voir!!!
sinon moi j'utilise du bleu de méthylène (il faut faire attention aux surdosage!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les produits dit naturels de la marque API dénommés Pimafix et Melafix qui semblent pas mal pour le traitement lui même et aussi par rapport aux bactéries du bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai dja le bacter stop et le mycosîs stop de api fish et g deja traiter avc, c bien mais pas rapide quoi et c pas ce qui y a de plus fort...après j'avais essayé le general tonic comme ya justement du bleu de methylene mais pareil sa a rien fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le poisson que tu soignes est très atteint il te sera difficile de le guérir.
d'autre part il faut que tu fasse attention aux paramètres de ton bac qui peuvent également favoriser la prolifération de ce champignon!!!
ton eau est à quel température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement la je suis a 27 °c et kom g pas mal de plantes vô mieux pas que j'augmente... sinon mes paramètres sont ok, pas de nitrite, très peu de nitrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce produit a de bons résultats


eSHa 2000 FUNGUS, FINROT & BACTERIA TREATMENT
eSHa 2000's wide range action treats over 18 symptoms and disease organisms'

eSHa 2000 treats a wide range of fungal, bacterial and parasitic infections, helps heal wounds and protects the skin layer.

Treats 800 litres / 210 US gallons / 175 UK gallons.

The extended product information will give you detailed information on ...

With the eSHa Dosage Calculator, the standard dosage can be ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah par contre celui va il existe que sur internet nan?

Parce que je sais que dans les truffauts, Animali et petites boutiques aquariophile je l'ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...