zazon 34 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Salut à tous, je vous présente le mien 1 m3 et demi..Construit en béton armé puis mortier hydrofugé.Cascade idem.Filtre externe et uv 11 watts.2 carpes et 10 poissons rouge Plus une tanche Voila...Une photo plus ancienneJ'essaie de prendre les poissons la fois prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Joli petit coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est vrai qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'aime beaucoup l'esthétique du bassin et sa végétation.Par contre, il me semble qu'il y a un peu trop de monde non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazon 34 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Salut,j'ai pas eu de soucis pour le moment..l'eau d'un bassin est renouvelée dés qu'il pleut..!!Mais je compense souvent l'évaporation (forage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 31 mai 2012 vraiment très sympa dis donc !!!j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sympa ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Très joli ton bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites