Noname_34 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voici le 70l que mon caf a absolument voulu pour ne pas vendre les platys.il me manquera a vous présenter, le 20l de M. blue le combattant, et Maya notre vielle cocker anglais, et vous connaitrez toute notre ménagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Mignon se petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ca va le faire , madame est contente au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Agencement sympa, par contre qu'est ce que c'est moche le filtre en plein milieu Je ne comprend pas comment les fabricants les disposent ainsi volontairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est vrai, mais pour le moment j'ai pas d'autre système a mettre en place.mais une fois que les plantes auront bien poussé ça cacheras un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Quoi de neuf de ce bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est un bon début et comme tu l'as dit quand les plantes auront poussé, il sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Salut,ça pousse, ça pousse, les platys et guppys se reproduisent.je posterais des photos des que j'aurais reçu le câble de l’appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Joli début pour Madame !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noname_34 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ok!Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites