gould1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Pas de filtre à exhausseur.Est-il possible de le mettre dans un pondoir trempé dans le 250 l ?Pas tout à fait la même eau et crevettes, corydoras dans ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je penses que oui , mais il y a un inconvénient pour le pondoir c'est qu'il faut renouveler l'eau car pas assez d'ouverture et la pollution peut vite monter dedans , mais sinon je penses qu'il n'y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je le faisais pour l'éclosion des oeufs corys mais finalement les alevins resteront où ils sont, je prends un risque des 2 cotés mais en les laissant tranquilles pas de stress.On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai divisé le sujet pour ne pas polluer le post de Nicole.Pour les questions de Paulin voici le titre du sujet que vous trouverez dans la rubrique nurcerie:Questions repro corydoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui j'ai vu merci Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il,est superbe!moi je dirai un Corydoras paleatus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Quelque soit l'espèce de cory je l'aime déjà, j'en maintiens 6 espèces mais pas de paleatus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites