Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milouz1

grosse repro didi

Messages recommandés

hola tout le monde
bon je reviens mais cette fois ci ce sont un de mes couples de didi
qui on atteint la maturité nécessaire pour élever des bébés (enfin on verra)
au bout de la 15e ponte environ.
entre temps un autre mâle a prit sa place et oui
(qu'on me parle de fidélité chez eux scratch )
durant 2 ou 3 pontes avant de se jeter par la fenêtre la semaine dernière(je l'ai retrouvé sec comme une morue par terre)c'était ma plus belle galette pale je suis encore en deuil
le 1er s'est remis avec madame,donc nouvelle ponte,3jours d'attention
aujourd'hui je ne vois plus rien sur la racine et pour cause ils sont tous sur une echino
arrivé aux 2/3 j'en ai compté 100 puis j'ai arrêté voici les tofs



voici le couple et madame est en bleu

voila donc ma plus grande question aujourd'hui est
de savoir si je les isoles et si je relève les manches pour entamer le travail de grossissement ou pas
sachant que je n'ai pas d'osmoseur,et ayant fais grossir mes F1 ben croyez moi c'est une lourde tâche que d'aller à la truff avec le temps que je n'ai pas forcement en ce moment :confus (22).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad triste pour ton discus qui a fait le grand plongeon
cheers mais super pour ta ponte , après je ne pourrai te dire car je ne connais rien au discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour ton discus Neutral

Je pense que le mieux est de laisser faire la nature , car si tu n'as pas le temps de t'en occuper , les petits en patiront et je ne pense pas que se soit se que tu veuille !!

C'est vrai que c'est un sacré boulot de faire grandir et grossir des didis ( mais ça tu le sais mieux que moi lol) alors c'est toi qui voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gens
même si j'ai un autre bac en place depuis toujours avec la même eau donc tout pour bien travailler lol!
je pense laisser faire la nature adviendra ce qu'il adviendra en tout cas les parents ont l'air d'y tenir vu la protection qu'ils ont mis en place,ce sont de vrai félins contre les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comme,nt était ton autre mâle, mais madame a bon goût. de plus ils forment un très beau couple.
ça marche bien les reproductions chez toi ces temps-ci !!! A ce propos, comment va le futur aquaroiophile? (ou futur artiste )
Donc tu vas laisser faire la nature, donc je te revois pas de sitôt chez notre ami commun. Tant pis ! J'en rencontre sûrement d'autres du forum mais je ne les connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou nicole
tu sais j'y vais toujours 1 fois par semaine chez notre copinou
je suis bien obligé,on doit certainement se croiser
et en voyant ces têtards qui ne demandent qu'à vivre avec leurs parents (je me trouve des raisons)
je pense entamer le grossissement(donc on devrait se voir Wink )
pour mon canaillou ben période des dents(pas 2 mais 4 à 6mois affraid )crois moi je dors pas trop
quand je le vois au bébé nageur la tête sous l'eau prêt à rivaliser avec alain bernard lol!
tu le verrais devant le bac il est comme un dingue,
d'ailleurs c'est un sacré remède pour calmer les bébés (sauf pour les dents)
biz à bientôt
ah tiens le didi qui s'est jeté c'est le bleu derrière la femelle pointée a droite qu'on voit pas très bien d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo
Pour l'UF j'ai un doute car je sais qu'il ne retient pas tout surtout au niveau des nitrates
puis je sais aussi que l'espérance de vie des cartouches est plus faible alors bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben test ton eau de conduite et regarde les N02 et N03 si ils sont nul ou trés faibles en laissant reposé l'eau sa devrait suffire pour des jeunes ils leur faut un eau plus dur pour le grossissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon à quelques heures de la 1ère nage libre,j'ai découvert ce matin les parents seuls
ce qui été un peu à prévoir,donc ben à la prochaine j'ai envie de dire...


Je viens de m'apercevoir que mes 2 posts de repro devraient être dans la rubrique nurserie sorry
donc si un membre du staff veut les déplacer no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pas les droit pour les bougé mais kris va te faire sa quand il passera ^^

et bonne chance pour la prochaine repro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...