jeremycalibou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonsoir avec un volume de 450 l avec comme population 1 couple d'occelaris un gramma loreto1 hexatenia 1 anthias 1 flavescens 1 labre nettoyeur 1 acreythis tomentosus et couple d 'amphiprion pacificus ,je me pose une question est ce qu'un carré et demi d'artemias congeles pour vous semble beaucoup ou tres peu par jour avec de temps en temps un coup de granules quand je rentre du taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe30 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu ne donnes que des artemias? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Artémias vivantartémias congelés krils congelésmoules algues séchées JULIAN SPRUNGcoral v powergranules tetra marine snow de temps en temps banane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe30 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Hé ben voilà qui est mieux lol !!! Et dans tout cela c'est quoi le menu journalier? J'ai 2 ocellaris, 1 hepatus, 1 xanthurum, 1desjardinii, 1 vulpinus, 1hexataenia, 1 chelmon, 1flav et 2 demoiselles. Je donne par jour 2 gros cubes artemias, 1 cube mysis, 2 cube krill, 1 cube marine mix et un morceau de ma composition haché contenant fraise, banane, kiwi, salade, epinard, moule, poisson blanc, ail et vitamine B12. Une feuille de salade à la vitre 3 x par semaine. Voilà si ca peut t'aiguiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie_et_alix 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 @philippe30 a écrit:Hé ben voilà qui est mieux lol !!! Et dans tout cela c'est quoi le menu journalier? J'ai 2 ocellaris, 1 hepatus, 1 xanthurum, 1desjardinii, 1 vulpinus, 1hexataenia, 1 chelmon, 1flav et 2 demoiselles. Je donne par jour 2 gros cubes artemias, 1 cube mysis, 2 cube krill, 1 cube marine mix et un morceau de ma composition haché contenant fraise, banane, kiwi, salade, epinard, moule, poisson blanc, ail et vitamine B12. Une feuille de salade à la vitre 3 x par semaine. Voilà si ca peut t'aiguiller.Quel volume fait ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe30 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 @julie_et_alix a écrit:Quel volume fait ton bac ?700 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ça nourrit dur chez Philippe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe30 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'ai oublié dans la recette ... les carottes !!! Je ne nourris pas dur mais bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites