Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremycalibou1

dose de nourriture

Messages recommandés

bonsoir
avec un volume de 450 l avec comme population
1 couple d'occelaris
un gramma loreto
1 hexatenia
1 anthias
1 flavescens
1 labre nettoyeur
1 acreythis tomentosus
et couple d 'amphiprion pacificus ,je me pose une question est ce qu'un carré et demi d'artemias congeles pour vous semble
beaucoup ou tres peu par jour avec de temps en temps un coup de granules quand je rentre du taf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artémias vivant
artémias congelés
krils congelés
moules
algues séchées JULIAN SPRUNG
coral v power
granules tetra
marine snow
de temps en temps banane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben voilà qui est mieux lol !!! Et dans tout cela c'est quoi le menu journalier? J'ai 2 ocellaris, 1 hepatus, 1 xanthurum, 1desjardinii, 1 vulpinus, 1hexataenia, 1 chelmon, 1flav et 2 demoiselles. Je donne par jour 2 gros cubes artemias, 1 cube mysis, 2 cube krill, 1 cube marine mix et un morceau de ma composition haché contenant fraise, banane, kiwi, salade, epinard, moule, poisson blanc, ail et vitamine B12. Une feuille de salade à la vitre 3 x par semaine. Voilà si ca peut t'aiguiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@philippe30 a écrit:
Hé ben voilà qui est mieux lol !!! Et dans tout cela c'est quoi le menu journalier? J'ai 2 ocellaris, 1 hepatus, 1 xanthurum, 1desjardinii, 1 vulpinus, 1hexataenia, 1 chelmon, 1flav et 2 demoiselles. Je donne par jour 2 gros cubes artemias, 1 cube mysis, 2 cube krill, 1 cube marine mix et un morceau de ma composition haché contenant fraise, banane, kiwi, salade, epinard, moule, poisson blanc, ail et vitamine B12. Une feuille de salade à la vitre 3 x par semaine. Voilà si ca peut t'aiguiller.


Quel volume fait ton bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...