Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremycalibou1

vanne sur pompe de remontée

Messages recommandés

Qui possède une vanne sur sa pompe de remontée je m'explique lorsque qu'on coupe sa pompe de remontée ,l'eau retombe dans la décante jusqu'au niveau de la ligne d'eau du peigne du déversoir et surverse ,enfin de resoudre ce probleme lorsque qu'on coupe sa pompe de remontée enfin moi du moins peut etre suis je le seul pour donne à manger a nos poissons afin d'eviter que la nourriture parte dans la decante ou micron bag et que mon ecumeur s'emballe car trop d'eau dans la decante .on coupe la remontée et ferme la vanne .
pour ou contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vanne sur ma remontée. Mais je ne coupe pas lors du repas. Je ne coupe qu'une fois par semaine pour le changement d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je coupe, j attend que la ligne d eau ce sois arrêter et je leur donne a manger, et la pompe se remet en marche 5 mn plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question Jerem, moi aussi j en ai marre de voir la moitié de la bouffe partir dans la decante alors quand j ai pas la fleme je debranche ma pompe de remonté ce qui me fait debrancher mon ecumeur sinon il deborde.

Pas simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne coupe rien, et rien ne va dans la décante ou presque. Je mets la nourriture dans le flux d'une pompe qui envoi tout ca vers le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...