sebaqua1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour, petit message pour recommander plusieurs boutiques en lignes:- site zone-aquatique: de très bons prix et un super suivi des commandes.- site aquaplante: prix variables mais le suivi des commandes est là (même si il ne faut pas espérer avoir un contact téléphonique) et surtout une excellente qualité des plantes (sans escargots).Après ce coups de pub (nan j'ai pas d'actions dedans ) j'ai une petite question (mêmes plusieurs)je cherche a acheter des poissons sur internet mais j'ai des doutes sur le suivi des commandes et surtout le conditionnement.... Quelqu'un a t-il déjà fait ce type de commande et sur quels sites ? et au final cela est-il "rentable"?par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est pas un scoop les vpc que tu citesmais il y a des partenaires du forum qui vendent de très bons produits aussi et qui participent en plus à la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 août 2012 +1 fait nous une presentation de ton bac plutot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus34 0 Posté(e) le 8 août 2012 +1000 avec Jl et GuyM ! pourquoi allé loin alors que nous avons tout sur place et en plus tous les partenaires sont sympa et pleins de bon conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 9 août 2012 pour les partenaires , et si c'est du vivant ca peut faire moins de km pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je suis entièrement d'accord avec les copains je cherche a acheter des poissons sur internet mais j'ai des doutes sur le suivi des commandes et surtout le conditionnement....Tu cherche quoi exactement comme poissons, plantes ..... ? Dit nous et on te guidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaqua1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 salut, désolé pour la réponse tardive mais j'avoue pas tt comprendre sur comment savoir qu'on a reçu ou non un message..... pour parler bac j'ai un osaka 320 depuis 6mois..... avant j'avais un vieux 120 litre que je trainais depuis le collège ..... autant dire que cela a été un peu le choc des cultures pour moi;)population15 nez rouge8 rasboras15 neons4 melanoténias1 gourami perlé5 choridoras4 gastromyzonet XXXXXX crevettes vegetationechinodorusvalisnariacryptoanubiaslotusboule anti nitrate Voila pour la descriptionPour le moment pas de gros gros problèmes, ph kh et autres sont plutot bien. Je me bat juste pour avoir un peu de fer mais c'est peine perdu je pense.....voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 @sebaqua a écrit:salut, désolé pour la réponse tardive mais j'avoue pas tt comprendre sur comment savoir qu'on a reçu ou non un message..... il faut que tu ailles dans ton profil et dans les préférences cocher "oui" à la question "voulez vous avoir une réponse"de cette manière quand tu paticipes a un sujet un messsage t'est envoyé dans ta boite mailsi tu fertilises, il faut l'adapter pour mettre du fer mais qui soit consommé par tes plantes tu as des crevettes ,il faut faire attention de ne pas en mettre de trop non plusen ce qui concerne ta population,les pros du forum te diront si elle est adaptéebon après il faut voir tes paramètres :mais si tout ce petit monde vit et poussse, y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaqua1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut jl34Merci pour cette information, j'ai fait le nécessaire pour les messages.Oui je fait attention pour le fer et les crevettes.... pas trop envie de perdre tte ma petite population.Dans la catégorie jai une question. J'ai un nymphea qui me fait des feuilles mais groupée. Comment faire pour qu'il monte ? Une diminution de l'éclairage peu fonctionner ?merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 @sebaqua a écrit:Salut jl34Merci pour cette information, j'ai fait le nécessaire pour les messages.Oui je fait attention pour le fer et les crevettes.... pas trop envie de perdre tte ma petite population.Dans la catégorie jai une question. J'ai un nymphea qui me fait des feuilles mais groupée. Comment faire pour qu'il monte ? Une diminution de l'éclairage peu fonctionner ?merci Seb pas d'insulte Seb: jl30 pas 34pour ta nymphéa,je ne pense pas que la solution soit de réduire l'éclairage surtout si elle est rouge peut être manque t'elle simplement d'engrais et elle végéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 @jl30 a écrit:pas d'insulte Seb: jl30 pas 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pauvre jl34 , heuuuu jl30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaqua1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi qui pensais que le monde de l'aquario était un monde paisible, sans haine où la frontière entre herault et gard était oubliée..... bref un monde de miss France...ben non même pas lolJL 30 milles excuses promis je ne recommencerais pas seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 1 février 2013 Si tu la coupes régulièrement ta nymphéa vas se tasser et rester plutôt basse par contre si tu la laisses un peu tranquil avec un peu de fertilisation et moins d'éclairage comme la préciser jl30 elle devrais arriver facilement en surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites