Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebaqua1

boutique en ligne

Messages recommandés

Bonjour,

petit message pour recommander plusieurs boutiques en lignes:
- site zone-aquatique: de très bons prix et un super suivi des commandes.
- site aquaplante: prix variables mais le suivi des commandes est là (même si il ne faut pas espérer avoir un contact téléphonique) et surtout une excellente qualité des plantes (sans escargots).

Après ce coups de pub (nan j'ai pas d'actions dedans Very Happy ) j'ai une petite question (mêmes plusieurs)
je cherche a acheter des poissons sur internet mais j'ai des doutes sur le suivi des commandes et surtout le conditionnement.... Quelqu'un a t-il déjà fait ce type de commande et sur quels sites ? et au final cela est-il "rentable"?

par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un scoop les vpc que tu cites

mais il y a des partenaires du forum qui vendent de très bons produits aussi et qui participent en plus à la vie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

fait nous une presentation de ton bac plutot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 avec Jl et GuyM ! pourquoi allé loin alors que nous avons tout sur place et en plus tous les partenaires sont sympa et pleins de bon conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les partenaires , et si c'est du vivant ca peut faire moins de km pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec les copains Very Happy


je cherche a acheter des poissons sur internet mais j'ai des doutes sur le suivi des commandes et surtout le conditionnement....
Tu cherche quoi exactement comme poissons, plantes ..... ?
Dit nous et on te guidera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

désolé pour la réponse tardive mais j'avoue pas tt comprendre sur comment savoir qu'on a reçu ou non un message.....

pour parler bac j'ai un osaka 320 depuis 6mois..... avant j'avais un vieux 120 litre que je trainais depuis le collège ..... autant dire que cela a été un peu le choc des cultures pour moi;)
population
15 nez rouge
8 rasboras
15 neons
4 melanoténias
1 gourami perlé
5 choridoras
4 gastromyzon
et XXXXXX crevettes

vegetation
echinodorus
valisnaria
crypto
anubias
lotus
boule anti nitrate

Voila pour la description

Pour le moment pas de gros gros problèmes, ph kh et autres sont plutot bien. Je me bat juste pour avoir un peu de fer mais c'est peine perdu je pense.....


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sebaqua a écrit:
salut,

désolé pour la réponse tardive mais j'avoue pas tt comprendre sur comment savoir qu'on a reçu ou non un message.....





il faut que tu ailles dans ton profil et dans les préférences cocher "oui" à la question "voulez vous avoir une réponse"
de cette manière quand tu paticipes a un sujet un messsage t'est envoyé dans ta boite mail

si tu fertilises, il faut l'adapter pour mettre du fer mais qui soit consommé par tes plantes
tu as des crevettes ,il faut faire attention de ne pas en mettre de trop non plus

en ce qui concerne ta population,les pros du forum te diront si elle est adaptée
bon après il faut voir tes paramètres :mais si tout ce petit monde vit et poussse, y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jl34

Merci pour cette information, j'ai fait le nécessaire pour les messages.

Oui je fait attention pour le fer et les crevettes.... pas trop envie de perdre tte ma petite population.

Dans la catégorie jai une question. J'ai un nymphea qui me fait des feuilles mais groupée. Comment faire pour qu'il monte ? Une diminution de l'éclairage peu fonctionner ?

merci
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@sebaqua a écrit:
Salut jl34

Merci pour cette information, j'ai fait le nécessaire pour les messages.

Oui je fait attention pour le fer et les crevettes.... pas trop envie de perdre tte ma petite population.

Dans la catégorie jai une question. J'ai un nymphea qui me fait des feuilles mais groupée. Comment faire pour qu'il monte ? Une diminution de l'éclairage peu fonctionner ?

merci
Seb


pas d'insulte Seb: jl30 pas 34

pour ta nymphéa,je ne pense pas que la solution soit de réduire l'éclairage surtout si elle est rouge
peut être manque t'elle simplement d'engrais et elle végéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que le monde de l'aquario était un monde paisible, sans haine où la frontière entre herault et gard était oubliée..... bref un monde de miss France...ben non même pas lol

JL 30 milles excuses Wink promis je ne recommencerais pas

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la coupes régulièrement ta nymphéa vas se tasser et rester plutôt basse par contre si tu la laisses un peu tranquil avec un peu de fertilisation et moins d'éclairage comme la préciser jl30 elle devrais arriver facilement en surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...