fredo121 0 Posté(e) le 18 août 2012 bonsoir a tous voici mon bac,je vous ferai des photos du bac a crevettes demain filtration:jbl e900sol:100% manado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 19 août 2012 ton bac est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 19 août 2012 Sympa ton bac fred ! C'est une racine derrière à gauche de l'aquarium ? Tu devrais la mettre un peu plus en valeur , les plantes la cache pas mal , du moins sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo121 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci a vous deux, Patrick c'est bien une racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabriziodu34 0 Posté(e) le 19 août 2012 J'aime bcp ton bac!Tu as quoi comme population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo121 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci Fabricej'ai 10 rasboras alequins,7 corydoras panda,1 ancistrus et un sewellia lineolata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 août 2012 Très sympa comme ça ton bac !!!Un poster de fond noir te ferais encore plus ressortir les plantes !J'aurais bien vu le nymphea un peu plus vers le milieu , d'ailleurs n'hésite pas à couper les feuilles qui montent trop comme ça cela te fera un buisson bien compact.Car à force de monter elles vont te cacher une bonne partie de la lumière et en plus cela épuise souvent le nymphéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo121 0 Posté(e) le 19 août 2012 c'est vrai que ça pousse vite le nymphea,en 4 jours il m'a fait 3 nouvelles pousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 19 août 2012 sympa ton bac par conte ce que je ferrais c'est que je mettrai le chauffage et la conne de rejet plus dans les angles ca les rendre moins visible et je ferai quelque chose pour le fond pour moins voir les fils soit coller un fond, soit le peindre, soit mettre plus de plantes montante pour tout cachéet après je trouve qu'il manque un truc devant au centre mais je ne sais pas trop quoivoila ce que je ferai mais sinon il est vraiment bien et je dit ca mais moi j'ai rien fait de tout cela lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo121 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci tu as raison il manque bien une plante au centre mais c'est prévu,dans moins de 2 semaines normalement.je vais y mettre une cryptocoryne flamingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je trouve ton bac très joli et très harmonieux !! j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo121 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci beaucoup vincent,comme citer plus haut j'attend la crypto flamingo pour remplir le devant du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Joli bac, par contre je pense qu'il te faudrait un 2°Sewellia au minimum, car ce poissson ne vit pas seul. De plus il lui faut une zone de fort courant et laissser le couvercle fermé sinon il peut s'échapper, mais je suppose que tu sais tout ça.L'ancistrus je ne sais pas s'il va avec tout ça et avec ce volume, mais d'autres te diront mieux.Ton sol c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 20 août 2012 très beau bacdommage que la racine va vite disparaitre à la vuepour Nicole,il s'agit de manado,je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo121 0 Posté(e) le 20 août 2012 merci a vous deux,il s'agit bien de manado.je sais Nicole qu'il en faut au moins 2 sewellia,le problème c'est que je n'en trouve pas dans les animalerie de ma ville ou du département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 20 août 2012 aquapassion 12 34 sur ta région fait quelquefois des commandes groupées. Vois avec eux, je l'ai fait l'an dernier et ils sont très sympas.J'espère que j'ai le droit de dire ça sans me faire taper sur les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 août 2012 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yugogost 0 Posté(e) le 20 août 2012 j aime bien vivement que sa pousse non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo121 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci,ca commence a bien poussé je ferais des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites