Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo121

mon 125 litres

Messages recommandés

bonsoir a tous
voici mon bac,je vous ferai des photos du bac a crevettes demain Wink


filtration:jbl e900
sol:100% manado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton bac fred ! C'est une racine derrière à gauche de l'aquarium ? Tu devrais la mettre un peu plus en valeur , les plantes la cache pas mal , du moins sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Fabrice
j'ai 10 rasboras alequins,7 corydoras panda,1 ancistrus et un sewellia lineolata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa comme ça ton bac !!!

Un poster de fond noir te ferais encore plus ressortir les plantes !

J'aurais bien vu le nymphea un peu plus vers le milieu , d'ailleurs n'hésite pas à couper les feuilles qui montent trop comme ça cela te fera un buisson bien compact.
Car à force de monter elles vont te cacher une bonne partie de la lumière et en plus cela épuise souvent le nymphéa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça pousse vite le nymphea,en 4 jours il m'a fait 3 nouvelles pousses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton bac

par conte ce que je ferrais c'est que je mettrai le chauffage et la conne de rejet plus dans les angles ca les rendre moins visible et je ferai quelque chose pour le fond pour moins voir les fils soit coller un fond, soit le peindre, soit mettre plus de plantes montante pour tout caché

et après je trouve qu'il manque un truc devant au centre mais je ne sais pas trop quoi

voila ce que je ferai mais sinon il est vraiment bien
et je dit ca mais moi j'ai rien fait de tout cela lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed
tu as raison il manque bien une plante au centre mais c'est prévu,dans moins de 2 semaines normalement.
je vais y mettre une cryptocoryne flamingo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton bac très joli et très harmonieux !! j'aime beaucoup !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup vincent,comme citer plus haut j'attend la crypto flamingo pour remplir le devant du bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bac, par contre je pense qu'il te faudrait un 2°Sewellia au minimum, car ce poissson ne vit pas seul. De plus il lui faut une zone de fort courant et laissser le couvercle fermé sinon il peut s'échapper, mais je suppose que tu sais tout ça.
L'ancistrus je ne sais pas s'il va avec tout ça et avec ce volume, mais d'autres te diront mieux.
Ton sol c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau bac
dommage que la racine va vite disparaitre à la vue
pour Nicole,il s'agit de manado,je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous deux,il s'agit bien de manado.
je sais Nicole qu'il en faut au moins 2 sewellia,le problème c'est que je n'en trouve pas dans les animalerie de ma ville ou du département.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquapassion 12 34 sur ta région fait quelquefois des commandes groupées. Vois avec eux, je l'ai fait l'an dernier et ils sont très sympas.
J'espère que j'ai le droit de dire ça sans me faire taper sur les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...