Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitsher

nano 60L

Messages recommandés

Salut,
je vous présente donc mon petit bac de 60L marque dennerle.
étant attiré par les eaux ambré et ayant une eau calcaire je me lance donc sur un petit couple (déjà formé) de ramirezi
qui sera le seul poisson de plein eau, le fond est occupé par 3 corydoras pygaemus et 2 crevettes " classique" ( jai mangé le nom), les vitres elle sont léché par 2 otocinclus.
la filtration est pris en charge par un jbl e701 a debit moyen avec 100/130 gr de tourbe
ce qui me donne en paramètre ph 6.8 kh 4 gh 5
le couple étant à son aise j'ai eu une repro la semaine dernière qui se conclue par une nage libre avec plus de 100/150 petit le premier jour mais le troisième plus personne ( je penche pour un cory ou un otocinclus assoiffé de sang durant la nuit)...
mais bon pas grave je retente ma chance sur la prochaine en retirant un bonne parti des petits.
place au photo




désolé pour la qualité des photo mais l appareil photo est en réparation Neutral

Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dennerle 60l, mon rêve, bon choix de filtration aussi.
Par contre ça m'étonne que des corys ou des otocinclus aient mangé les alevins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bac dans son ensemble , une fois que y'aura un peu de végétation ça le fera bien Smile

@nitsher a écrit:
le couple étant à son aise j'ai eu une repro la semaine dernière qui se conclue par une nage libre avec plus de 100/150 petit le premier jour mais le troisième plus personne


Beaucoup de passionnés de Cichlidés ce casse les dents sur les rami car les pontes sont très instable et dur a maintenir.

Je pense que ta portée c'est soit faite manger par les parents, les petits rami doivent être rapidement nourris aux paramécies pour leur élevage c'est préférable pour en perdre le moins possible.

Bon courage , tiens nous au courant des prochaine ponte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...