Bibou34 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ma... demain je v voir un voillant pour qui il me décrive ton bac ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou34 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Alors sa gaz mon petit Arnaud qu es t en dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bon, je vais lacher 2/3 infos....Je regarde souvent Canal, et je suis avec passion une émission géniale qui est: Les rois des aquariums.http://www.natgeotv.com/fr/rois-aquariums/videos/aquarium-minivanIls font de magnifiques décors et leur inspiration vient de me donner des idées. Le plus compliqué est de trouver des coraux en résine pas trop flashy. Et surtout de belle taille car c est très cher.Je me suis lancé dans cette aventure, car il n y a plus de maintenance, ou quelques changements d'eau de temps en temps...La grosse difficulté sera de bien rentre ce nouveau décor naturel. (j'attends vos conseils)J’espère que ça vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou34 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Sa a l air simpa poulet vivement le résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 20 mars 2014 C'est original et peut commun par chez nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Mouai, je demande a voir.Je comprends pas trop le principe de prendre du plastique quand on a un aussi beau bac que le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou4 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ça sent le poisson d'avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val30 0 Posté(e) le 20 mars 2014 @kevinou4 a écrit:Ça sent le poisson d'avril!!le 20 mars sa serait bizarre , je demande a voir , je préfère le vrai au moins tu l'ai voit pousser alors que du plastique non et sa fait plus naturel . logique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 20 mars 2014 moi je suis fan, plus de soucis de départ en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val30 0 Posté(e) le 20 mars 2014 si tu veux j'ai ta premiere piece :p 12-13 cm de haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 21 mars 2014 C est de la resine pas du plastique!Bon retour mitigé alors :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 25 mars 2014 J ai vu une partie du changement ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 25 mars 2014 :-)Et tu en penses quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Pour les sediments c est top. Ca evitera que ca te fasse comme avec l ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val30 0 Posté(e) le 26 mars 2014 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Voila, j'ai recuperé ma nouvelle decante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou34 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Enfin voilà une nouvelle qu elle est bonne mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 28 mars 2014 reste plus qu'a faire le changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Et ouiiiii mon Arnaud!!!! Je suis fatigué a l'avance, heureusement que je peux compter sur mes Amis :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 29 mars 2014 @Guy-M a écrit:Voila, j'ai recuperé ma nouvelle decante.Nickel... bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 avril 2014 La page se tourne---> http://www.aquamazonia.com/t12262-aqua-cube-by-guy-m#159648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Voila, une page se tourne sur ma vie récifale.... C'est le coeur gros que j'écris ces 2/3 lignes.De nouveaux projets de vie, ici et ailleurs m'attendent a présent.Le bac vient de partir Complet pour faire le bonheur d'un autre récifaliste.Nous étions pas trop de 6! Merci beaucoup a vous les copains. (Vous vous reconnaitrez) Bonne et longue vie au bac et aux amis.Grace cette passion arrêtée prématurément, j'ai fait la rencontre de personnes très sympathique, amicale et autres avec qui j'ai pu avoir des échanges houleux durant cette vie sur les forums. Je vous souhaites a tous bien du plaisir et espère pouvoir rigoler un jour de ces imbecilitées.A tous, Amitié récifale, GuilhemPs: je reste joignable pour ceux qui le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Ben c'est pas trop rigolo tout ça :-(Au plaisir de te relire un de ces 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Salut mon Guigui, c'est dommage que tu dois arrêter l'aquario Mais je te souhaite de réussir tout tes nouveaux projets !!! Un jour tu reviendras a l'aquariophilie, c'est une drogue et tu as ca dans le sang mon pote On reste en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcam34 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Snif snif on doit se boire ce cafe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 3 février 2015 Avec beaucoup de regré 😭 mon gui gui de t'avoir donner un petit coup de main et voir partir ton bacBon départ pour ta nouvel passion pour les Migals et les cobras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 février 2015 @kasimodo a écrit:Bon départ pour ta nouvel passion pour les Migals et les cobras Je le vois bien mon Guigui avec des Migales et les cobras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou34 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bonne nouvelle mon poulet heureux de te voir de retours plein de taf en perspectives mes quand on aime on ne vois pas les heures que l on passe a le faire bonne continuation et plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasimodo11 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Grande nouvelle 🤐🤐🤐 Retour de guyguy au recifal ✈️🚁🚁🚁🚁🚁🚁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 avril 2016 @kasimodo a écrit:Grande nouvelle 🤐🤐🤐 Retour de guyguy au recifal ✈️🚁🚁🚁🚁🚁🚁Tu es sur bernard ? il m'en a pas parler mon Guigui, en moins qui me fait des cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LightMute 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Plastique/Résine = poison et non poisson Il y a beaucoup de matériaux nocif vraiment déconseiller pour les poissons :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites