Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guitou_341

Débutant en récifal - avis sur le redsea 130D-

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'en ai marre, je suis un être faible et influençable, au bout de 3 ans je craque, après avoir lu de longues bases théoriques, m'être fait une idée des besoins et même poussé les recherches sur différentes espèces.
Je me dis qu'il est temps de se renseigner sur le matériel, et cela fait quelques fois que je tombe sur des annonces de redsea 130D ...

Sachant que dans l'idéal mon bac serait composé d'un groupe de Thor amboinensis, il n'est pas encore certain que je mette des vertébrés ...

Merci de vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le budget n'est pas encore déterminé, mais j'ai vu qu'on trouve des redsea 130D pour 350€.
Le budget évoluera en fonction des ventes que je vais effectuer, je débarrasse mon appart :p

Faut que je me renseigne pour les prix des roches vivantes indonésiennes.

Si vous avez des suggestions et conseils c'est avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Patrice_b a écrit:
Alors Guitou on va tâter de l'eau salée ;-)


Disons que je suis encore sur la réflexion, laissant l'idée de paludarium de côté pour aller vers de nouveaux horizons ... mais rien de certain pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le red sea 130 a mon goût et pas top pour le recifal car le jour ou tu veut adapter un apareil sur le bord de ton bac tu ne peut pas vu qu il se ferme sur le dessus.
pour le prix sa reste un peut cher en cherchant bien sur leboncoin tu peut tomber sur une superbe occaz .
Moi je vend un bac a 400 euros de 275 litres avec tout le matériel pour démarrer un recifal donc ton red sea et un peut chère celon le matos qui a avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je rejoins vince34 red sea pas top!!!! chauffe !!!!! écumeur pas adaptait !!!!! je partirai sur une cuve avec percage et décantation d'occase sur le bon coin ou sur celui de vince que je ne connais pas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos infos, cependant ce projet est tombé à l'eau ...
Trop de boulot, manque de temps et disponibilités trop aléatoires font que je ne pourrai me consacrer comme il se doit à un aquarium ...

A me lancer dans un projet autant le faire proprement, sinon je préfère m'abstenir !

Encore merci pour ces infos qui je l'espère aideront certaines personnes quant à leur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une sage decision si tu n as pas le temps requis pour t en occuper pleinement.
C est domage pour toi, mais tu y reviendra bientot je pense!!

@ tres vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...